Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 20:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme mw3

Bonjour, moi je n'arrive pas a jouer a special ops, je m'explique:
quand je vais sur private match ou sur find match, il y a message d'update qui dit que pour telecharger l'update et jouer a special ops, il faut le faire depuis le mode online, je vais donc sur le mode online mais rien ne se passe. Savez vous pourquoi?
Merci d'avance
Lire la suite : probleme mw3 | Vus : 1391 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation juvi

Bonjour à tous
j’espère en apprendre un peu plus car je suis novice
Lire la suite : Présentation juvi | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour je m'appelle Dominic. J'habite au Canada et mon jeu Wii favori est Super Mario Galaxy.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à toutes et tous

Cela fait un moment que je parcours ce site et son forum. Félicitations pour la qualité des informations et des tutos. Une vraie mine d'or !

J'ai pas mal de petites questions à poser à propos de la Wii sur le forum, c'est pourquoi je m'y inscrit.
Je suis un joueur de jeux vidéos depuis quelques années maintenant. Surtout sur PC et depuis quelques temps sur ma première console, évidemment ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Je me Presente , John

Saut, je m'appele John, j'ai 25 ans et je suis un fou du jeu vidéo, voila
Lire la suite : Je me Presente , John | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Déballage de la nouvelle Nintendo Wii bleue en édition l

Plutot bien pour ceux qui voudraient s'acheter une Wii mais la WiiU arrive "bientot"

Connexion

Statistiques

3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)