Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 05:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

Je suis un passionné d informatique, ( et joueur aussi bien sur ^^), j ai 35 ans, j e viens tout juste de m acheter une wii pour mon fils (et moi aussi, car cela va me rappeler mes premières armes ),je ne suis donc pas très alaise avec les rev cios et ios, mais bon j espere en apprendre plus grace a wiigen ^^ voila c est tout.
Lire la suite : présentation | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour,

Moi c'est Lucie, ça fait bientôt une semaine que je me prends la tête pour cracker ma wii (histoire de faire plaisir à mes deux fils et mon chéri, la petite est vraiment petite :-)).

J'ai installé sciifii hier soir et je crois que j'ai encore besoin de l'aide d'expert es-wii :-).

Merci d'avance pour votre aide et surtout bon réveillon !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

L'UFC Que Choisir porte plainte contre les éditeurs et les revendeurs

L'association a déposé une plainte contre quatre éditeurs et trois enseignes de jeu vidéo.

Salut à la communauté Wiigen

Bonjour,

je viens d'acquérir une Wii pour ma femme et mes enfants ( bon, d'accord et pour moi aussi ^^ )

et étant féru d'informatique et plus généralement de tout produits high-tech, j'ai déjà plusieurs questions qui me viennent avec l'achat de cette console

c'est comme ça que j'ai atterri ici, sachant qu'à l'époque j'avais une Xbox '1', et que je fréquentais déjà le forum Xbox-gen ( forum gueux ), je ne sais pas s'il ...
Lire la suite : Salut à la communauté Wiigen | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

bug wii dique dur externe bug wii dique dur externe

bjr
j'ai un problème avec ma wii sa se passe quand je télécharge un jeu sur la wii (USB loader gx ou wiiflow) sa marche mais quand je télécharge sur internet (USB loader gx ou wiiflow) il ne le reconnait plus
merci
Lire la suite : bug wii dique dur externe | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour c salink je suis sur ce forum car je recherche des wii points merci (le reste sur mon profil)
+
Lire la suite : Presentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)