Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

yosh

bonjour à tous et à toutes, je me présente donc :

doc-skate :

1 - homme
2 - age : 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward Sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time
6 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
7 - Série préférée : Simpsons
8 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : yosh | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

hello

hello à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Henri je voudrais bien....non c'est une joke!!!! :grin: :grin: sérieux je suis fou de consoles, j'ai commencé avec "pong"....oui je suis vieux... :wink: puis master system ensuite mégadrive, playstation, xbox, xbox360, DS, wii ha j'oubliais les gameboys!!! et bien sur ...
Lire la suite : hello | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Guitar Hero VH + WT écran noir

Salut à tous, j'ai pu mettre la main sur un pack contenant la totalité des guitar hero sur wii + une batterie, une guitare et un micro mais seulement, VH et WT ne marchent pas. Van hallen me met soit une dsi error occured, soit (quand je mets le cios 249 patché) il me met l'écran blanc de la wiimote, bref l'habituel de tous les jeux et ensuite, il met un écran noir.

Pour World ...
Lire la suite : Guitar Hero VH + WT écran noir | Vus : 401 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

USB Wii -> Disque dur Wii

Bonjour,

J'ai installé ma Wii sur un meuble dans le salon, et pour une question d'esthétique, j'ai caché le disque dur qui y est connecté en USB, derrière ce meuble, il est donc invisible, mais aussi peu accessible ( pour le sortir, il faut tirer le meuble, etc... ), bref, pas pratique quand il s'agit d'ajouter un backup

D'où ma question : est-il possible de transférer un backup préalablement installé sur USB ( au format ...
Lire la suite : USB Wii -> Disque dur Wii | Vus : 637 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

wii noir apres avoir formate

bonjour

j ai formate la wii et maintenant j ai un ecran noir qui me marque

WII ERROR AUTOBOOKING FILE
WII 0.28
Je ne sais pas quoi faire maintenant merci
Lire la suite : wii noir apres avoir formate | Vus : 545 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de lancement de certains backup l

bonjour alors voila j'ai des backup qui ne passent pas sur ma wii comme super mario galaxy, wwe SDVS raw 2010, crash génération mutant et mario et sonic aux jo de Londres 2012 je ne comprends car il se lance et d'un coup un petit message apparaît impossible de lire le disque veuillez vous referez au mode d'emplois wii pour plus de détails, comment je peux faire pour qu'il me fiche la paix ? ...
Lire la suite : Problème de lancement de certains backup l | Vus : 868 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)