Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Titolito
Salut !!
Moi C'est Titolito. J'ai 19 ans et je suis un petit geek qui adore le sport (si si ^^). Je possède de solide connaissance en informatique et dans l'hardware en général. Je me suis inscrit dans le but de "réparer" ma wii qui suite à une mise à jours de nintendo il y à 1 ans ou 2 (la 3.2 je croit) à eu un léger soucis. Je compte aussi apporter mon aide ...
Moi C'est Titolito. J'ai 19 ans et je suis un petit geek qui adore le sport (si si ^^). Je possède de solide connaissance en informatique et dans l'hardware en général. Je me suis inscrit dans le but de "réparer" ma wii qui suite à une mise à jours de nintendo il y à 1 ans ou 2 (la 3.2 je croit) à eu un léger soucis. Je compte aussi apporter mon aide ...
Lire la suite : Titolito | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour,
Je me présente, stéphane,
1 - sexe - masculin
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : zelda (tous)
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : age of mythology (je sais c'est pour pc!)
6 - plat préféré : tant que je mange...^^
7 - Film préféré : Dobermann
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - sexe - masculin
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : zelda (tous)
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda
5 - jeu préféré of all time : age of mythology (je sais c'est pour pc!)
6 - plat préféré : tant que je mange...^^
7 - Film préféré : Dobermann
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut
bonjour je suis christian j'ai 22 ans :)
j'aime les mangas et les jeux de metroid et de mario
j'aime les mangas et les jeux de metroid et de mario
Lire la suite : salut | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation du dieu des ténèbres
Salut à tous,
trembler et agenouillez-vous devant sa majesté Hades-sama.
Bon plus sérieusement,
Je suis un dieu extrêmement puissant (tu avait dit sérieusement)
j'adore les jeux vidéos, les mangas.
Je joue principalement sur la ps3, ps2, pc et un peu la wii.
Si vous avez quelque question n'hésitez pas ^^
bonne soirée
trembler et agenouillez-vous devant sa majesté Hades-sama.
Bon plus sérieusement,
Je suis un dieu extrêmement puissant (tu avait dit sérieusement)
j'adore les jeux vidéos, les mangas.
Je joue principalement sur la ps3, ps2, pc et un peu la wii.
Si vous avez quelque question n'hésitez pas ^^
bonne soirée
Lire la suite : Présentation du dieu des ténèbres | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour de Wii ? (Résolu)
Bonsoir,
J'ai acheter une Wii hacker il y as a peut près un an. C'est pour avoir tous mes jeux sur mon disque dur. Mais le dernier jeux acheter (The Legend of Zelda Skyward Sword) ne fonction pas.
Et donc je me pose la question, faut il mettre à jour la Wii?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheter une Wii hacker il y as a peut près un an. C'est pour avoir tous mes jeux sur mon disque dur. Mais le dernier jeux acheter (The Legend of Zelda Skyward Sword) ne fonction pas.
Et donc je me pose la question, faut il mettre à jour la Wii?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Mise à jour de Wii ? (Résolu) | Vus : 1446 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Salut tous le monde
Bonjour,
Je m'appelle Thomas et j'habite près de Mulhouse dans le 68.
Je suis fane de jeux video depuis plus de 15 ans.
Je possède les trois consoles principales.
Je voudrais saluer l'équipe qui gère le forum et j'espère qu'ils pourront répondre
à mes questions.
Je m'appelle Thomas et j'habite près de Mulhouse dans le 68.
Je suis fane de jeux video depuis plus de 15 ans.
Je possède les trois consoles principales.
Je voudrais saluer l'équipe qui gère le forum et j'espère qu'ils pourront répondre
à mes questions.
Lire la suite : Salut tous le monde | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Course à la Fortune - Les personnages en images et deux publicités
Le temps, c'est de l'argent.
Lire la news : Course à la Fortune - Les personnages en images et deux publicités
Lire la news : Course à la Fortune - Les personnages en images et deux publicités
Lire la suite : Course à la Fortune - Les personnages en images et deux publicités | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ABBA: You Can Dance - Le jeu sorti, voici deux vidéos
Déhanchez-vous sur les chansons du groupe ABBA grâce à Ubisoft !
Lire la news : ABBA: You Can Dance - Le jeu sorti, voici deux vidéos
Lire la news : ABBA: You Can Dance - Le jeu sorti, voici deux vidéos
Lire la suite : ABBA: You Can Dance - Le jeu sorti, voici deux vidéos | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour, je suis Jikob, je suis 28 ans.
Bonjour les membres de WiiGen !
Je me présente puisque c'est bien vu et que c'est toujours mieux de savoir à qui on parle.
Je suis donc Jikob, j'ai 28 ans, je suis en couple et papa de deux petiotes de 4 ans et 1 an demi. La première s'initie doucement aux mondes virtuels et aux petits jeux sur Wii pendant que papa et maman s'éclatent sur Mario Kart en ligne une fois la nuit ...
Je me présente puisque c'est bien vu et que c'est toujours mieux de savoir à qui on parle.
Je suis donc Jikob, j'ai 28 ans, je suis en couple et papa de deux petiotes de 4 ans et 1 an demi. La première s'initie doucement aux mondes virtuels et aux petits jeux sur Wii pendant que papa et maman s'éclatent sur Mario Kart en ligne une fois la nuit ...
Lire la suite : Bonjour, je suis Jikob, je suis 28 ans. | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Salutations fiers aventuriers !
Salut tout le monde Je m'appelle Clément, pseudo : Bitoss
J'ai une Wii depuis moins d'un mois et déjà quelques question à poser, je m'adresserai dans la rubrique correspondante.
Merci, bye !
J'ai une Wii depuis moins d'un mois et déjà quelques question à poser, je m'adresserai dans la rubrique correspondante.
Merci, bye !
Lire la suite : Salutations fiers aventuriers ! | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)