Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 16:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

actaruis

:cool: :cheesy: bonjour a tous les membres

je suis un père de famille qui en à marre de payer des jeux une fortune pour que les enfants en profite peu de temps.
nous habitons dans le centre de la france en indre et loire pour etre plus clair

nous jouons a mario kart,mario galawy 2 ...
Lire la suite : actaruis | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

SNEEK installés dans la NAND réelle

Crediar a publié ce matin une vidéo dans laquelle il a réussi à lancer Sneek dans la nand réel

source:http://www.youtube.com/user/crediar
Lire la suite : SNEEK installés dans la NAND réelle | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bug de connexion.

Bonjour à tous !!
J'ai cracké ma wii grace au letterbomb sa a marché a la perfection !!
j'ai juste un petit souci. quand je joue a mw3 en multi, je peux y jouer pendant environ 20 mns normalement, mais a un moment, sa plante, et sa affiche "vous avez été déconnecté du multi mw3" alors que j'ai 3 barres de connexion (je suis en wifi)
et j'ai eu exactement le meme problème sur le ...
Lire la suite : Bug de connexion. | Vus : 663 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

djib9

Bonjour a tous ! je suis Djib et nouveau membre
Lire la suite : djib9 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tof le Noob

Bonjour à tous

De retour sur le forum (j'en ai même oublié mon mot de passe lol)
WII patchée en 2009 et depuis tout oublié...
Sauf que maintenant "Zelda The legend of zelda:skyward sword " ne fonctionne pas...
Vais avoir besoin d'aide... et de bcp de patience pour le noob que je suis...
Bon courage à vous :)

@+
Lire la suite : Tof le Noob | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Final Fantasy : Square Enix reconnait la longueur des développements

Square Enix voudrait sortir des Final Fantasy plus régulièrement. Pas sûr que ce soit une bonne décision...

SAlut

Voilà, ici depuis un tit moment mais jamais eu l'occaz de poster, j'ai aujourd'hui un blem donc j'en profite pour me présenté ;) !!
Je suis donc Alphonse et je viens de Toulouse, j'ai 29 balais, je jou pas très souvent à la Wii, mais je suis un Vrai Fan de Zelda .... je joue principalement au FPS sur PC.

Voilà,
A bientot, Tchuss
Lire la suite : SAlut | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

didou_3

Bonjour,

Je viens juste d'acheter une WII pour mon fils et j'i connait pas grand chose en WII . :cry:
- Pack WII noir Mario kart.
Je rejoins ce forum qui me paraît bien fait et avec des personnes qui connaissent bien les WII.
Lire la suite : didou_3 | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Supergrenouille

Bonjour tout le monde!
Alors je me présente un petit peu ^^
J'ai 23 ans et je ne sui spas très douée en informatique. Je me suis lancée depuis peu suite à l'achat de Zumba que je ne peut pas lire sur ma wii.
Après avoir parcouru vos différents postes sur ce sujet, je me suis dit que moi aussi j'allais me mettre à trafiquer ma wii, si les autres y arrivent, pourquoi pas moi? ...
Lire la suite : Supergrenouille | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226046 message(s) • 354056 sujet(s) • 1081877 membre(s)