Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 23:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Compatibitlité DD

Bonsoir,

j'ai un VERBATIM 53008 store'n'go 500G USB2 1 partition NTFS + 1 WBFS .

Quand je lance usb loader le disque dur n'est pas détecté.

Quelqu'un pourrait il me dire si ce DD est compatible ?

J'ai trouvé sur le forum plusieurs VERBATIM compatibles mais pas vu celui là.

J'ai essayé en mettant une clef usb 8GB ça fonctionne bien le jeu se lance sans problème.

merci
Lire la suite : [RESOLU] Compatibitlité DD | Vus : 417 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Flasher Wii pour Amateurs ...

Désolé du retard, c'est bon je vient d'y arriver, maintenant que j'ai la HBC d'installer ainsi que Bootmii je sais pas quoi faire la, je comprend plus rien apres :/
Lire la suite : Re: Flasher Wii pour Amateurs ... | Vus : 2440 | Réponses : 67 | Forums : Entraide et dépannage

Loic Loic

1 - sexe - H
2 - age - 21 (13/12/1989)
3 - jeu WII/DS préféré : Les mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : -
6 - plat préféré : Frite ;)
7 - Film préféré : Les films 3D en général
8 - Série préférée : Comédie (Malcolm, Friend, Mon oncle Charlie, H ....) ...
Lire la suite : Loic | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

contadordu60

Bonjour je me présente contadordu60, je possède la 360, la ds et la WII. J'habite dans l'oise dans un des nombreux coins perdus de ce département. J'ai 15 ans.
Merci
Lire la suite : contadordu60 | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Samyboss

Bonjour, je suis Samyboss (en général c'est plutôt Dranlost mais, je m'était inscrit avec le pseudo Samyboss, et maintenant c'est trop tard :p )

Je me suis déjà présenté sur ce forum et j'ai même déjà postuler pour une place de testeur, la postulation avais bien commancé mais, suite à des problèmes personnelles je n'ai pas pu me connecter un petit moment puis je suis passé dans l'ombre et j'ai fini par déserter se fofo ...
Lire la suite : Présentation Samyboss | Vus : 93 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

call of duty modern warfare 3 éran noir

Salut,

J'ai cherché sur Google et rien trouvé, je pose donc ma question.

J'ai fait un backup de call of Duty modern warfare 3 mais le problème je lance le jeu et l'écran reste noir.

Que faire ?

Ps : j'utilise USB loader !

Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : call of duty modern warfare 3 éran noir | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème multijoueur cod MW3

Bonjour a tous, voila j'ai un problème sur mw3 j'arrive a lancer le jeux normalement le mode campagne part contre le mode multi impossible il ne ce lance pas pourriez vous m'aider :huh: :D
Lire la suite : [RESOLU] Problème multijoueur cod MW3 | Vus : 2237 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation :P

Bonjour a tous, je me présente je suis Edor j'ai 14ans est geek des jeux *-* :D voila ;P
Lire la suite : Presentation :P | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme de wii mote

Bonjour,
mon problème est que je possède une wii mote avec la motion + intégrer
de la marque : under control
cependant moi qui suis fan de zelda je ne peu pas joué a zelda SS, avant l’écran titre il me demande de brancher mon nunchuck et la wii mote à la motion plus, mais normalement avec ma wii mote "under control" sa devrais fonctionné je comprend pas .
J'ai une wii flasher en 4.3 ...
Lire la suite : probleme de wii mote | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)