Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GLENDAFIR bonjour a tous

je me presente je m appelle didier j ai 38 ans,un vieux sur PC,mais un petit nouveau sur le monde WII et de toute ses possibiliter
bonne amusement a tous
A+
Lire la suite : GLENDAFIR bonjour a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

pb back up zelda skyward sword [RESOLU]

bonjour tout le mnde

voilà jsuis en 4.2e hacker, j ai acheté le dernier zelda, j ai fait un back up, j ai fait une manip pour pouvoir le lancer car sinon il ne fonctionnais pas(manip vu sur megawii)
le pb est qu arrivé a la fin du premier donjon juste avant le boss a la fin de la scene cinématique le jeu bug! ecran noir et si je tente le retour au menu de ...
Lire la suite : pb back up zelda skyward sword [RESOLU] | Vus : 975 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Petite nouvelle

Bonjour à tous,

Je m'appelle Céline, j'ai 25 ans, et j'ai eut ce week end ma premiere wii

Je suis donc sur ce forum afin de pouvoir ma familiariser avec ce nouveau joujou.

A bientot.
Lire la suite : Petite nouvelle | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

je m'appelle Cédric

1 - sexe - comme beaucoup, j'aime ça !!

2 - age - 34 ans

3 - jeu WII/DS préféré : Zelda twilight princess

4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda

5 - jeu préféré of all time : original : Zelda sur nintendo 8 bits

6 - plat préféré : choucroute

7 - Film préféré : la cité de la peur

8 - Série préférée : les têtes brulées ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

hello

bonjour tout le monde je me présente mickael j ai 34 ans et j habite en gironde.

Voila je suis tombe sur votre site que je trouve très bien et je trouve votre forum tres actif

voila ++
Lire la suite : hello | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation

salut!
moi c'est taazz
j'ai 36 ans
nouveau proprietaire de wii
joueur avertit(sur ps3 avant!)
espère devenir joueur avertit sur wii :cool:
Lire la suite : présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous !

bonjour,

je m'appel Thomas j'ai la wii , ps3, psp , Xbox 360 , mes jeux préférés : les "Super smash bros " , les "Halo" "gear of war" , et "god of war" !

bon jeu a tous !
Lire la suite : bonjour à tous ! | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le studio de développement des Tales of va être dissous

Mais rassurez-vous, ce n'est pas la fin de la série.

Bilan de la semaine du 14/11 au 20/11

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 14/11 au 20/11
Lire la suite : Bilan de la semaine du 14/11 au 20/11 | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)