Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 00:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Chargeur de manette
Bonsoir à tous,
Je sollicite votre expérience de la Wii car je suis à la recherche d'un chargeur de manette efficace avec des batteries qui tiennent la route.
Je souhaite aussi que la charge ne soit pas gênée par les dragonnes des manettes et que l'on puisse charger les manettes Wii éteinte.
Merci de vos conseils en marque et type de chargeur.
PS : j'ai 4 manettes à charger (donc soit en chargeur 4 directement ...
Je sollicite votre expérience de la Wii car je suis à la recherche d'un chargeur de manette efficace avec des batteries qui tiennent la route.
Je souhaite aussi que la charge ne soit pas gênée par les dragonnes des manettes et que l'on puisse charger les manettes Wii éteinte.
Merci de vos conseils en marque et type de chargeur.
PS : j'ai 4 manettes à charger (donc soit en chargeur 4 directement ...
Lire la suite : [RESOLU] Chargeur de manette | Vus : 910 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
hello
bonjour a tous étant dejad presen sur xboxgen me voici arrivé aussi dans votre monde
Lire la suite : hello | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Albator07460
Bien le bonjour,
Petit nouveau dans le monde fabuleux de la wii, je suis venu sur ce site pour glaner quelques informations et en apprendre un peu plus sur cette console.
La communauté a l'air vraiment sympathique et agréable alors je me suis dit que j'allais m'inscrire et vous embeter un peu en posant mes questions ^^
Je connaissais un peu l'ambiance, car j'étais sur pspgen.
A bientot
Petit nouveau dans le monde fabuleux de la wii, je suis venu sur ce site pour glaner quelques informations et en apprendre un peu plus sur cette console.
La communauté a l'air vraiment sympathique et agréable alors je me suis dit que j'allais m'inscrire et vous embeter un peu en posant mes questions ^^
Je connaissais un peu l'ambiance, car j'étais sur pspgen.
A bientot
Lire la suite : Albator07460 | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème Graphiques Skyward Sword
Voila j'ai acheté Skyward Sword hier et tout content des graphismes soi disant "HD" j'installe ma wii sur ma belle TVHD 1080p et dans le menu wii et tout ca les graphismes sont de bonnes qualités mais arrivé en jeu c'est IGNOBLE tout est flou ca grésille de partout tout ce qui est en 3D a des textures de N64 c'est atroce donc je sais pas si ca vient de ma wii , de ma ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Graphiques Skyward Sword | Vus : 2323 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Bokoblob
Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Savoie, pas très loin d'Annecy. Comme vous l'avez deviné, je suis un mec.
Je connais la grande famille des Gen depuis un ou deux ans (si je ne dis pas dé bêtise).
Je n'ai pas de type de jeu préféré, seulement certains que je n'aime pas vraiment (par exemple, la prolifération de FPS depuis quelques années me sort par les yeux). Mais ...
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Savoie, pas très loin d'Annecy. Comme vous l'avez deviné, je suis un mec.
Je connais la grande famille des Gen depuis un ou deux ans (si je ne dis pas dé bêtise).
Je n'ai pas de type de jeu préféré, seulement certains que je n'aime pas vraiment (par exemple, la prolifération de FPS depuis quelques années me sort par les yeux). Mais ...
Lire la suite : Bokoblob | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] bloquage backup rayman origins
bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec rayman : lorsque que je veux rentrer sur un tableau, un chargement avec lecture du disque s'affiche et ça ne s’arrête jamais. J'ai essayer avec usbloader et configurable loader mais c'est la même chose. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
voila j'ai un petit soucis avec rayman : lorsque que je veux rentrer sur un tableau, un chargement avec lecture du disque s'affiche et ça ne s’arrête jamais. J'ai essayer avec usbloader et configurable loader mais c'est la même chose. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] bloquage backup rayman origins | Vus : 1581 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Hi ASV ? =)
Salut à tous
juste un petit message pour remercier les gens de ce site qui font un travail formidable. Je passe depuis des années mais je franchis le cap de l'inscription vu que le forum est devenu une mine d'or bien complémentaire du site
A bientôt
juste un petit message pour remercier les gens de ce site qui font un travail formidable. Je passe depuis des années mais je franchis le cap de l'inscription vu que le forum est devenu une mine d'or bien complémentaire du site
A bientôt
Lire la suite : Hi ASV ? =) | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Madferret99
Salut,
Mon pseudo est bien madferret99, j'ai WII depuis plus d'un an, j'ai pas eu trop le temps de lui consacré un hack comme je l'ai deja fait avec ma psp et la je m'y colle.
Je joue plus avec ma psp, mais je veux bien joué plus sur la WII.
Je suis nouveau sur wiigen mais assez ancien sur pspgen.
A plus
Mon pseudo est bien madferret99, j'ai WII depuis plus d'un an, j'ai pas eu trop le temps de lui consacré un hack comme je l'ai deja fait avec ma psp et la je m'y colle.
Je joue plus avec ma psp, mais je veux bien joué plus sur la WII.
Je suis nouveau sur wiigen mais assez ancien sur pspgen.
A plus
Lire la suite : Madferret99 | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut les wiigeneur !!!!!
:tongue: salut moi c'est seb j'ai 25 ans je suis un fan de la wii voila pour ma présentation merci par avance au modateur et menbre qui me répondrons :cool:
Lire la suite : salut les wiigeneur !!!!! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
(Re) Présentation
Salut à tous !
je me re présente car ça fait longtemps que je n'ai pas posté :grin:
Je suis en DUT informatique (donc j'ai un goût prononcé pour le hack ^^) et j'ai 20 ans
voilà pour ma présentation.
je me re présente car ça fait longtemps que je n'ai pas posté :grin:
Je suis en DUT informatique (donc j'ai un goût prononcé pour le hack ^^) et j'ai 20 ans
voilà pour ma présentation.
Lire la suite : (Re) Présentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)