Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 00:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir

Je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans et j'aime "m'évader" avec les jeux vidéo (wii ou pc) ou le sport
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bloquer mise a jour sur MW3

Bonjour a tous,
Je souhaiterais comment bloquer la mise a jours MW3,quand je le lance de mon Dique Dur il me demande la mise a jour de la chaine wii (boutique) et la mise a jour de la console chose que je ne souhaite pas.
Il y a priiloader mais apparament il n'est pas compatible car ma console est en version 4.2 j'utilise usb loader gx et les cIOS d2x avec d2x cIOS Installer v3.1 ...
Lire la suite : bloquer mise a jour sur MW3 | Vus : 2440 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Tintin écran vert ou noir

Bonsoir,

J'ai un soucis au lancement du jeu Tintin sur ma wii. Si je le lance via neogamma v8beta15 j'ai un écran vert et si je le lance via usbloader j'ai un écran noir.
J'ai essayé plusieurs paramètres, parcouru plusieurs forums sans succès.
Pour information, neogamma m'indique cette version de ios : 249 rev14
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Lire la suite : Tintin écran vert ou noir | Vus : 2298 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Matacana pour vous servir

1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : le dernier zelda
5 - jeu préféré of all time : mario kart wii
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : y'en a pleins
8 - Série préférée : how i met your mother
9 - Groupe ou chanteur favori : muse
Lire la suite : Matacana pour vous servir | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Dany_dan

1 - Masculin
2 - 34
3 - Les lapins crétins
4 - le dernier Zelda
5 - monkey island 2
6 - lasagne
7 - le bon, la brute et le truand
8 - Game of thrones
9 - Wax Tailor
10 - dis camion pouet pouet
11- internet, google
Lire la suite : Dany_dan | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de sasukenader12

1 - sexe - male
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : lapins cretins tv show/pokemon noir
4 - jeu WII/DS le + attendu : dance central 4/le prochain pokemon
5 - jeu préféré of all time : Pokemon Platine
6 - plat préféré : pizzas
7 - Film préféré : very bad trip
8 - Série préférée : samantha oups
9 - Groupe ou chanteur favori : Lyle Wayne
10 ...
Lire la suite : Presentation de sasukenader12 | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii qui ne démarre plus

Je poste ici car je ne sais pas vraiment qu'elle est la nature du problème...

Alors voila, comme dis dans ma "présentation" ma wii ne démarre plus.

Je reviens ce matin avec U-Sing pour ma fille. Le jeu me demande une mise à jour, j'accepte (oui je sais je suis un crétin...mais devans les grands yeux impatients de ma fille...).
Ecran noir, Wii bloquée et depuis quand je la démarre les différents voyants s'allument, le ...
Lire la suite : Wii qui ne démarre plus | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Moi.. ;-)

Sam
Belgique
27
Loisisrs: le sport, le ciné, les jeux
Consoles: Wii, Ps3, Psp, DS

@+
Lire la suite : Moi.. ;-) | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau, noob, bleu, beuzaille...

Bonjour à tous.
Utilisateur de Wii très modérè (je doit dire qu'elle prends un peu la poussière depuis l'arrivée de la PS3 à la maison) je doit me remettre un peu dedans depuis que la petite dernière (6 ans) s'interresse à Mario et à décidé de chanter à tue tête devans U-sing...
Mais voilà, la Wii déconne et j'ai un peu besoin d'aide...
Lire la suite : Nouveau, noob, bleu, beuzaille... | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Keyser

Bonjour

Je me présente pour que vous connaissiez mon profil.
Mon pseudo est Keyser, et j'ai presque 35ans, pas tout jeune le bonhomme^^.

J'ai une Wii uniquement utilisé par mon fiston (8ans). J'ai aussi une XBOX360 flashé ainsi que 2 DS avec carte "DS One". J'ai donc quelques notions de hack et flash, par contre j'ai jamais pratiqué en détail.

Moi je suis plus jeu sur PC, et vu que l'on est sur un site ...
Lire la suite : Présentation Keyser | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)