Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 01:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lut à tous
Bonjour à tous, alors dans l'ordre et pour faire simple
1 - sexe - Homme
3 - jeu WII/DS préféré : ZEEEELLLDAAAAAA
4 - jeu WII/DS le + attendu : plus rien, zelda skyward est sortis
5 - jeu préféré of all time : ....... zelda .....
6 - plat préféré : zel... non je rigole
7 - Film préféré : Starwars
8 - Série préférée : Stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - sexe - Homme
3 - jeu WII/DS préféré : ZEEEELLLDAAAAAA
4 - jeu WII/DS le + attendu : plus rien, zelda skyward est sortis
5 - jeu préféré of all time : ....... zelda .....
6 - plat préféré : zel... non je rigole
7 - Film préféré : Starwars
8 - Série préférée : Stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Lut à tous | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #40 : dernier live de l'année 2011
Demain aura lieu le dernier live de l'année 2011, venez en découvrir le programme.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #40 : dernier live de l'année 2011 | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
Salut moi c Bigui débutant pour ce qui est de la wii, j'ai 26 ans et heureux de faire parti de ce forum
Lire la suite : salut | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je me présente à vous afin de tirer le meilleur partie de ma wii...
merci
merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à vous tous
Avec du retard mais j'ai compris un peu mieux le fonctionnement du forum alors je me présente je suis Richard j'habite grenoble et je souhaite améliorer les fonctions de ma wii offerte l'année derniere afin que ma fille en profite...
:wink:
:wink:
Lire la suite : bonjour à vous tous | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Stilnox67
Bonjour à tous !
Je me présente florent, 22 ans, actuellement sans emploi ;)
Je vis en alsace près de strasbourg !
Gros fan de jeux video, amateur de Nintendo depuis de longues années, j'adore également les jeux en ligne ! j'aime faire la fête, gros amateur de techno/hardtek jbouge souvent très loin pour de grosses soirées
J'espère pouvoir participer au forum de façon utile et d'apporter ...
Je me présente florent, 22 ans, actuellement sans emploi ;)
Je vis en alsace près de strasbourg !
Gros fan de jeux video, amateur de Nintendo depuis de longues années, j'adore également les jeux en ligne ! j'aime faire la fête, gros amateur de techno/hardtek jbouge souvent très loin pour de grosses soirées
J'espère pouvoir participer au forum de façon utile et d'apporter ...
Lire la suite : Présentation Stilnox67 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Yo ho ho ho !!
Salut à tous,
Tout d'abord, merci à tous ceux qui font vivre le site, et qui rendent les choses simples pour les non initiés du hardware comme moi.
Moi, ben j'suis un "vieux" joueur (je possède toujours une NES rangée soigneusement dans un tiroir, c'est pour dire). J'en ai vu passer, des pixels...
Je suis un ancien hardcore gamer, aujourd'hui joueur plus occasionnel.
J'ai aimé beaucoup de titres (avec une préférence pour les bons jeux ...
Tout d'abord, merci à tous ceux qui font vivre le site, et qui rendent les choses simples pour les non initiés du hardware comme moi.
Moi, ben j'suis un "vieux" joueur (je possède toujours une NES rangée soigneusement dans un tiroir, c'est pour dire). J'en ai vu passer, des pixels...
Je suis un ancien hardcore gamer, aujourd'hui joueur plus occasionnel.
J'ai aimé beaucoup de titres (avec une préférence pour les bons jeux ...
Lire la suite : Yo ho ho ho !! | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation...
Salut,
Bon bahhh voilà, j'me présente...
J'ai découvert la wii, et j'en suis assez content.
Je joue peu, mais quand je commence, je peux jouer longtemps...
J'aime plutôt les jeux d'actions (combat, courses voitures...).
Voilou...
Bon bahhh voilà, j'me présente...
J'ai découvert la wii, et j'en suis assez content.
Je joue peu, mais quand je commence, je peux jouer longtemps...
J'aime plutôt les jeux d'actions (combat, courses voitures...).
Voilou...
Lire la suite : Présentation... | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème lecture wbfs et iso
Bonjour à tous !
J'ai récemment craqué ma wii 4.3e grâce à la letterbomb.
J'ai également installé la homebrew channel qui fonctionne correctement.
Je suis en cios249, installé grâce à SciiFii mod v5 en hack mode simple.
Usb Loader se lance nickel et reconnaît ma clé usb, malheureusement impossible de lancer les jeux qu'ils soient en iso ou en wbfs.
Pourtant le jeu est "reconnu" ( pas d'image ni de titre mais il est considéré ...
J'ai récemment craqué ma wii 4.3e grâce à la letterbomb.
J'ai également installé la homebrew channel qui fonctionne correctement.
Je suis en cios249, installé grâce à SciiFii mod v5 en hack mode simple.
Usb Loader se lance nickel et reconnaît ma clé usb, malheureusement impossible de lancer les jeux qu'ils soient en iso ou en wbfs.
Pourtant le jeu est "reconnu" ( pas d'image ni de titre mais il est considéré ...
Lire la suite : Problème lecture wbfs et iso | Vus : 2148 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Triktrik
Salut a tous je viens faire ma présentation !
je suis un homme du Québec (Montréal)
j'ai 26 ans (Née en 85)
jeux posséder : wii , psp , pc , ndsi xl
petite histoire sur moi :
je suis passionner par tout ce qui peux être hacker on peux dire que je suis un maniaque informatique depuis que j'ai 12 ans mouahahaha j'ai tout appris grâce a des site j’apprends en ce moment le ...
je suis un homme du Québec (Montréal)
j'ai 26 ans (Née en 85)
jeux posséder : wii , psp , pc , ndsi xl
petite histoire sur moi :
je suis passionner par tout ce qui peux être hacker on peux dire que je suis un maniaque informatique depuis que j'ai 12 ans mouahahaha j'ai tout appris grâce a des site j’apprends en ce moment le ...
Lire la suite : Présentation de Triktrik | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)