Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Legend of Zelda Skyward Sword ne passe pas en 4.1E
Bonjour je vous explique mon problème,j'ai télécharger The Legend of Zelda Skyward Sword,je lance le jeux avec l'usb loader mais dés que je lance le jeux sa me renvoi aussi tôt au menu de la wii avec toutes les chaines.je suis en version 4.1E.je pense qu'il faut augmenter le firmare mais pas sure.que faire?
Lire la suite : The Legend of Zelda Skyward Sword ne passe pas en 4.1E | Vus : 436 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Skyward Sword en 3.2E?
Salut tout le monde !
Ma question est simple. Je souhaite acheter TLOZ Skyward Sword à sa sortie, mais ma Wii est en version 3.2E, est-ce que le jeu fonctionnera?
Je ne peux pas mettre ma Wii à jour. Elle est hacké, ce n'est pas moi qui l'ai fait donc je n'y connais pas grand chose... :D Et honnêtement les tutoriels je sais pas quoi regarder ni ...
Ma question est simple. Je souhaite acheter TLOZ Skyward Sword à sa sortie, mais ma Wii est en version 3.2E, est-ce que le jeu fonctionnera?
Je ne peux pas mettre ma Wii à jour. Elle est hacké, ce n'est pas moi qui l'ai fait donc je n'y connais pas grand chose... :D Et honnêtement les tutoriels je sais pas quoi regarder ni ...
Lire la suite : Skyward Sword en 3.2E? | Vus : 861 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
WiiWare : la mise à jour de la semaine (17 novembre 2011)
Cette semaine, le WiiWare nous offre du roller au féminin.
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (17 novembre 2011)
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (17 novembre 2011)
Lire la suite : WiiWare : la mise à jour de la semaine (17 novembre 2011) | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Something v0.000003 - Un homebrew Wii tout en 3D
Contrôler un robot dans un monde en 3 dimensions, cet homebrew le permet !
Lire la news : Something v0.000003 - Un homebrew Wii tout en 3D
Lire la news : Something v0.000003 - Un homebrew Wii tout en 3D
Lire la suite : Something v0.000003 - Un homebrew Wii tout en 3D | Vus : 411 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Trois vidéos en haute définition
Le jeu émulé sur PC grâce à Dolphin... sacrée différence !
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Trois vidéos en haute définition
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Trois vidéos en haute définition
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Trois vidéos en haute définition | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : des images magnifiques
Les guerriers sont mis à l'honneur aujourd'hui !
Lire la news : Dragon Quest X : des images magnifiques
Lire la news : Dragon Quest X : des images magnifiques
Lire la suite : Dragon Quest X : des images magnifiques | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayman Origins : Michel Ancel fait un dernier point en vidéo
Un long making-of vient d'être publié pour présenter, une fois de plus, l'univers éclatant du prochain titre de Michel Ancel.
Lire la suite : Rayman Origins : Michel Ancel fait un dernier point en vidéo | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE' 12 : deux nouvelles légendes confirmées
BANG BANG !
Lire la suite : WWE' 12 : deux nouvelles légendes confirmées | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
lag Modern Warfare 3
bonjour,
je doit etre maudit (deja, j'achete le jeu, chargement infini, mise a jour des IOS en d2x, il touner, mais pas black ops, repassage en hermes, plus rien ne marchait du tout trouver sur un forum passage en IOS 224, MW3 tourne nikel, mais black ops toujours pas, je vais refaire mon backup, ensuite, quand je veux graver mon backup (copier sur DDE wbfs), je l'extrait avec wbfs manager, le grave avec imgburn en ...
je doit etre maudit (deja, j'achete le jeu, chargement infini, mise a jour des IOS en d2x, il touner, mais pas black ops, repassage en hermes, plus rien ne marchait du tout trouver sur un forum passage en IOS 224, MW3 tourne nikel, mais black ops toujours pas, je vais refaire mon backup, ensuite, quand je veux graver mon backup (copier sur DDE wbfs), je l'extrait avec wbfs manager, le grave avec imgburn en ...
Lire la suite : lag Modern Warfare 3 | Vus : 426 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Rayman Origins - 15 premières minutes de gameplay sur Wii !
Lire la suite : Rayman Origins - 15 premières minutes de gameplay sur Wii ! | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)