Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Quand Les Simpsons parodient le monde du jeu vidéo avec l'E4 2011
Funtendo, Guts of War II et Medal of Duty se retrouvent tous entre les mains de Bart, Homer et Lisa.
Lire la suite : INSOLITE - Quand Les Simpsons parodient le monde du jeu vidéo avec l'E4 2011 | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Poképark 2: Beyond The World - 5 premières minutes du jeu
Pikachu est toujours aussi kawaiiiii !
Lire la news : Poképark 2: Beyond The World - 5 premières minutes du jeu
Lire la news : Poképark 2: Beyond The World - 5 premières minutes du jeu
Lire la suite : Poképark 2: Beyond The World - 5 premières minutes du jeu | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Salut à tous je m'appelle Thierry et je suis sur Wiigen depuis un petit moment.
Le papa noel a apporté une Wii à ma fille l'année dernière et je me surprends à jouer avec elle assez souvent.
Bravo pour vos tutos qui sont vraiment bien fait, c'est vraiment un site de qualité.
A bientôt
Le papa noel a apporté une Wii à ma fille l'année dernière et je me surprends à jouer avec elle assez souvent.
Bravo pour vos tutos qui sont vraiment bien fait, c'est vraiment un site de qualité.
A bientôt
Lire la suite : Présentation | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Commercial avec Robin Williams
Cette fois-ci, c'est sans sa fille Zelda !
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Commercial avec Robin Williams
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Commercial avec Robin Williams
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Commercial avec Robin Williams | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fortune Street - Le Mariopoly change bel et bien de titre et trouve une date
Dorénavant, il faudra s'habituer à l'appeler Boom Street ou... bien pire !
Lire la news : Fortune Street - Le Mariopoly change bel et bien de titre et trouve une date
Lire la news : Fortune Street - Le Mariopoly change bel et bien de titre et trouve une date
Lire la suite : Fortune Street - Le Mariopoly change bel et bien de titre et trouve une date | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - La PETA attaque Mario pour maltraitance envers les animaux
Selon la PETA, Mario ferait de la publicité pour le port de fourrure.
Lire la suite : INSOLITE - La PETA attaque Mario pour maltraitance envers les animaux | Vus : 80 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
écran noir
Salut à tous.
Voila j'ai hacker la wii de mon petit cousin et sa marchait nickel mais 2 semaine après,quand il allume sa wii écran noir pourtant,elle est sous tension(led vert)et obliger d'éteindre en débranchant ou rester appuyer 5second(ou 4 je c'est plus^^)et impossible de lancer bootmii ou priiloader.Je voudrais savoir si ce problème a un rapport avec le hack car il n'y a pas le message "fichier système corrompu".évidament,mon cousin dit qu'il à rien ...
Voila j'ai hacker la wii de mon petit cousin et sa marchait nickel mais 2 semaine après,quand il allume sa wii écran noir pourtant,elle est sous tension(led vert)et obliger d'éteindre en débranchant ou rester appuyer 5second(ou 4 je c'est plus^^)et impossible de lancer bootmii ou priiloader.Je voudrais savoir si ce problème a un rapport avec le hack car il n'y a pas le message "fichier système corrompu".évidament,mon cousin dit qu'il à rien ...
Lire la suite : écran noir | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème cheats et ULoader
Bonjour à toutes et à tous, j'utilise actuellement ULoader pour lancer mes backups et pour pouvoir activer mes cheats codes.
Malheureusement sur certains jeux, les cheats sont bien détectés par ULoader mais ne fonctionnent pas, par exemple pour le dernier Zelda aucun cheat ne fonctionne.
Je prends aussi exemple sur les cheats de Modern Warfare 3, celui qui devrait faire passer le joueur au niveau 50 en opération spéciale ne fonctionne pas.
Savez-vous si ceci ...
Malheureusement sur certains jeux, les cheats sont bien détectés par ULoader mais ne fonctionnent pas, par exemple pour le dernier Zelda aucun cheat ne fonctionne.
Je prends aussi exemple sur les cheats de Modern Warfare 3, celui qui devrait faire passer le joueur au niveau 50 en opération spéciale ne fonctionne pas.
Savez-vous si ceci ...
Lire la suite : Problème cheats et ULoader | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux Wii - Sorties du jour (16 novembre 2011)
Un voyage dans la deuxième dimensions dans l'air de la 3D...
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (16 novembre 2011)
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (16 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (16 novembre 2011) | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bug wiimote plus
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème avec ma wiimote plus toute neuve, acheté spécialement pour Zelda SS.
Elle marché bien au départ mais maintenant quand j'essaye la vue subjective ou le lance pierre par exemple je ne peut plus me déplacer ver le haut ni vers le bas, mais les coter marche...
Pour les coups d'épée pareil les coups horizontaux aucun problème mais les verticaux ne marche pas...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ...
Voila j'ai un problème avec ma wiimote plus toute neuve, acheté spécialement pour Zelda SS.
Elle marché bien au départ mais maintenant quand j'essaye la vue subjective ou le lance pierre par exemple je ne peut plus me déplacer ver le haut ni vers le bas, mais les coter marche...
Pour les coups d'épée pareil les coups horizontaux aucun problème mais les verticaux ne marche pas...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ...
Lire la suite : Bug wiimote plus | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)