Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

Bonsoir,

J'ai découvert WiiGen en cherchant des tutos qui m'ont bien aidé je l'avoue.
Je me nomme Christophe, ai 38 ans.
Je viens d'aquériri une Wii pour le noël de ma fille.

J'espère trouver ici toutes les news sur le monde de la wii.

@+ tout le monde ;)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

graver backup

bonjour,

j'ai acheter COD MW3 la semaine derniere. En le copiant sur DDE, j'ai eu quelque probleme, regle en passant sur cios 224. la je voudrais graver mon backup (pour faire une copie de sauvegarde, que je garderais bien au chaud), je l'extrait donc de mon disqu dur, je le grave en 1x avec imgburn, le lance avec backup manager / usb loader GX (option disque) / wiiflow, mais rien, l'ecran devient noir et le ...
Lire la suite : graver backup | Vus : 222 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

Bonjour a la comunauté wiigen

Ca fait un moment que je suis inscrit mais je n'avais pas passé le pas du forum. Maintenant c'est chose faite.

Petite présentation, moi c'est Louison (masculin) de Bordeaux 21 ans étudiant en école de commerce (BEM).
En vous souhaitant a tous une bonne journée

La bise

Passoa31
Lire la suite : bonjour | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

INFO ou INTOX - Origin : la plateforme de téléchargement sur Wii U ?

Des rumeurs convaincantes. Valve serait aussi sur le coup avec son très populaire Steam !

Lire la news : INFO ou INTOX - Origin : la plateforme de téléchargement sur Wii U ?

Steam et Origin sur wiiu?

Image

C'est la dernière rumeur qui enfle au sujet de la Wii U, il semble que Valve et Electronic Arts se livrent une féroce concurrence pour obtenir de Nintendo l'exclusivité du service de vente en ligne à travers leurs plateformes de téléchargement respectives : Steam et Origin.
source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28791_.htm
Lire la suite : Steam et Origin sur wiiu? | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

MMM

J'ai reussi a installer le MMM trouver sur un autre site

jai installer ios60-64-v6174 pour pouvoir installer le systemmenu 4.1
mais je dois connecter la wii a internet....

comment puis-je connecter ma wii a partir du MMM ou du preloader

?????
Lire la suite : MMM | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

shivq

Bonjour à tous,

Je me présente:

prénom: Dan
jeu WII préféré : Zelda (tous :p)
jeu préféré of all time : counter strike
plat préféré : pizza
Film préféré : star Wars (les 6 :p)
Série préférée : Lost

Comment avez-vous connu le site?
Recherche Google
Lire la suite : shivq | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjours tout l'monde moi c'est jérém je suis nouveau par ici et je compte bien découvrir le monde de la Wii en vous disant a très bientot tchoo
Lire la suite : presentation | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation à la communauté MédiaGen

-(Présentation multicomptes)-

Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^

Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).

J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)

Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ^^

Cordialement.
Lire la suite : Ma présentation à la communauté MédiaGen | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wiiflow 2.2 dernière MàJ ?

Bonjour,

J'aimerais mettre mon wiiflow a jour, mais je voulais savoir si cette version était la dernière ?

http://www.wiigen.fr/wiiflow-2-2-rc1-r3 ... -7860.html

Et surtout cela apporte quoi ? Je me demande aussi si cela ne risque pas de ne plus faire marché ma chaine (raccourci) et si cela va changer mon thème (carbonik) ?

Merci, et dsl pour mon ignorance .... :emba:
Lire la suite : Wiiflow 2.2 dernière MàJ ? | Vus : 626 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)