Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bilan de la semaine du 07/11 au 13/11
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 07/11 au 13/11
Lire la news : Bilan de la semaine du 07/11 au 13/11
Lire la suite : Bilan de la semaine du 07/11 au 13/11 | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut la compagnie
Bonjour,
Je suis Spatro, je suis nouveau sur le forum, bien que je suive les news du site depuis vraiment pas mal de temps maintenant !
Je me suis décidé à venir ici car très franchement je rencontre quelques soucis avec ma wii et je souhaitais m'adresser à des gens s'y connaissant un minimum mais ayant l’expérience des forums je me suis dit que je passerais d'abord par la case présentation pour faire preuve d'un ...
Je suis Spatro, je suis nouveau sur le forum, bien que je suive les news du site depuis vraiment pas mal de temps maintenant !
Je me suis décidé à venir ici car très franchement je rencontre quelques soucis avec ma wii et je souhaitais m'adresser à des gens s'y connaissant un minimum mais ayant l’expérience des forums je me suis dit que je passerais d'abord par la case présentation pour faire preuve d'un ...
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème backup neogamma
Bonjour a tous voila aujourd'hui je me bats contre ma wii afin de lancer des backup de GC avec neogamma mais j'ai un écran noir je sais déjà que ça vient pas du backup vu qu'il se lance avec GC backup laucnher 0.2 mais il freezer au moment d'afficher la carte (Zelda : wind waker ) j'aimerais savoir comment faire pour lancer mon backup sur neogamma
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Problème backup neogamma | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
- FIchier système Corrompu - Bloquage Complet de la Wii
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec ma WII v 4.3
Mon souhait était de mettre mes jeux sur Disque dur car mon fils touche toujours aux DVD et à force les rayes.
Pour cela, j'ai installé Homebrew, sans souci par Letterbomb et j'ai installer Pimp My Wii encore là no problem. Et j'ai préparer ma carte SD avec USB Loader GX 2.3 et aussi Mplayer7.0 car je veux voir les films dessus aussi ...
J'ai un gros problème avec ma WII v 4.3
Mon souhait était de mettre mes jeux sur Disque dur car mon fils touche toujours aux DVD et à force les rayes.
Pour cela, j'ai installé Homebrew, sans souci par Letterbomb et j'ai installer Pimp My Wii encore là no problem. Et j'ai préparer ma carte SD avec USB Loader GX 2.3 et aussi Mplayer7.0 car je veux voir les films dessus aussi ...
Lire la suite : - FIchier système Corrompu - Bloquage Complet de la Wii | Vus : 1056 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
je me nomme nicolas:23 ans et je suis de limoges. En couple et 1 petite puce tres mimi.je suis boulanger patissier. je ne comprend pas tout a c'est hack et tout mais je rencontre des probleme donc je vous remerci de votre aide.
Lire la suite : coucou | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Formatage clé usb
Bonjour,
Après avoir chercher sur le forum et sur le web je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème:
J'ai acheté une clé USB PNY 32 Go pour y mettre mes jeux wii. Je l'ai tout de suite brancher à ma wii. USB loader GX 2.2 l'a reconnu et ma proposer de formater ma clé. Je l'ai fait puis j'ai voulu y copier mon jeu Mario Kart Wii mais la copie s'est bocker à ...
Après avoir chercher sur le forum et sur le web je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème:
J'ai acheté une clé USB PNY 32 Go pour y mettre mes jeux wii. Je l'ai tout de suite brancher à ma wii. USB loader GX 2.2 l'a reconnu et ma proposer de formater ma clé. Je l'ai fait puis j'ai voulu y copier mon jeu Mario Kart Wii mais la copie s'est bocker à ...
Lire la suite : Formatage clé usb | Vus : 2503 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Slt tous le monde
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appel henry, j'voulais réussir ma vie.....
Je rigole, je suis cédric, j'habite dans l'est de la France un petite famille et depuis 2 mois un cadeau d'anniversaire un WII.
Amateur dans l'informatique, j'aime bien faire des essais et souvent je me trouve face à des problème et bugs.
Merci d'avance de votre aide !!!
Je me présente je m'appel henry, j'voulais réussir ma vie.....
Je rigole, je suis cédric, j'habite dans l'est de la France un petite famille et depuis 2 mois un cadeau d'anniversaire un WII.
Amateur dans l'informatique, j'aime bien faire des essais et souvent je me trouve face à des problème et bugs.
Merci d'avance de votre aide !!!
Lire la suite : Slt tous le monde | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
wii bloqué
bonjour
je ne connais pas grand chose au hacking de la wii mais jai une question qui je crois pour vous seras fort simple
preloader v0.28
IOS v30
Systemmenu v289
je suis bloqué au preloader
je crois que je dois tout reinstaller
HBC etc...
comment faire ???? je suis completement perdus dans tout ce que je lis un peu partout
merci
je ne connais pas grand chose au hacking de la wii mais jai une question qui je crois pour vous seras fort simple
preloader v0.28
IOS v30
Systemmenu v289
je suis bloqué au preloader
je crois que je dois tout reinstaller
HBC etc...
comment faire ???? je suis completement perdus dans tout ce que je lis un peu partout
merci
Lire la suite : wii bloqué | Vus : 493 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
question urgente svp
bonjour j'ai recuperer une wii pucer puije mettre un loader pour lire mes backup a partir d'un disque dur?? merci
Lire la suite : question urgente svp | Vus : 210 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation du Novice...
Bonjour à toutes et à tous comme l'indique mon pseudo je suis novice dans le monde de la wii, console acheté d'occasion recherche ici des conseils et solutions à mes question et pourquoi pas aider ensuite à mon tour... Bien à vous LeNovice...
Lire la suite : Présentation du Novice... | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)