Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Superflat !

Salut salut !

1 - Je suis une jeune homme
2 - Et j'ai 18 ans !
3 - Mon jeu Wii préféré reste Super Smash Bros Brawl
4 - Quant à celui que j'attends est le nouveau sur Wii U !
5 - Mon jeu préféré de tous les temps, c'est ... Final Fantasy.
6 - J'aime le saumon.
7 - Mon film préféré est "A single man".
8 - J'adore Malcolm.
9 - ...
Lire la suite : Superflat ! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: tintin et le secret de la licorne - bug video plantage

comment faire alors j'ai grave le jeux et ensuite !!!
Lire la suite : Re: tintin et le secret de la licorne - bug video plantage | Vus : 1612 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] manette

salut
voilas avec ma wii certain jeux comme conduit 2 freez ma manette
c'est un siflement
aidez moi
merci
Lire la suite : [RESOLU] manette | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation d'Aurablast

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et en ce qui concerne la wii, je suis surtout un joueur de Super Smash Bros Brawl. Je joue à pas mal d'autres jeux mais plus en tant que débutant pour le reste. Sinon niveau séries préférées je dirais surtout Mario, Fire Emblem (du moins Path of Radiance + Radiant Dawn) et Banjo Kazooie (ceux sur N64, je n'aime pas du tout celui fait sur Xbox ...
Lire la suite : Présentation d'Aurablast | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour Bonjour

Bonjour,je m'appelle Rems421 de Lyon,
informaticien je kiffe bidouiller les consoles et pcs
et je suis enchanté d'avoir trouver un site avec
d'aussi bon atouts sur touts points de vues.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Préz

Bonjour à tous, petite préz
J'ai passé mon quart de siècle, je suis de sexe masculin et ça fait un an et demi que je suis dans les couches donc à la ramasse pour la wii et ses diverses possibilités.
J'adore zelda et ma moitié les jeux de danse.
Hum pour expliquer à quel point je trime, je n'ai pas réussi à installer bootmii et wiiflow..pour ne rien arranger je me suis mis récemment sous ...
Lire la suite : Préz | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,
je suis ravie de m'inscrire sur ce site...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] - Iso supérieur à 4go pour un DD externe en FAT32 [RESOLU] - Iso supérieur à 4go pour un DD externe en FAT32

Salut à tous, :)

J'ai un DD externe Iomega de 650 go en FAT32. Ma backup est sur mon ordi, le problème c'est que les isos de jeux Wii dépassent les 4 go, donc quand je veux passer mon iso sur mon DD, on me dit que ce n'est pas possible, car c'est 4 go max.

Comment remédier à ce problème ?

J'ai une Wii rouge hackée, ...
Lire la suite : [RESOLU] - Iso supérieur à 4go pour un DD externe en FAT32 | Vus : 6435 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Skylanders Spyro's Adventure - Nouvelles figurines en vente

Les premiers nouveaux personnages sont d'ores et déjà en vente chez les détaillants !

Lire la news : Skylanders Spyro's Adventure - Nouvelles figurines en vente

[ABNI] Kezako ?

Salut a tous ! , bon voila voila ! J'ai acheté une Wiimote 20€ en ocassion il y a 1 ans , branché dessus une sorte de Wiimotion , ayant pas de jeux nécessitant de jeux Motion , je n'ai pas cherché très loin et me suis dit , "Bah ! Quand j'aurai un jeux nécessitant cette Wiimotion+ j'en aurais une ! "

Une année après je voit que Zelda Skyward Sword va sortir ! ...
Lire la suite : [ABNI] Kezako ? | Vus : 329 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)