Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sengoku Basara 3 Utage - Le jeu est enfin sorti au Japon

L'opening, une première mission, du gameplay sur Wii et des images !

Lire la news : Sengoku Basara 3 Utage - Le jeu est enfin sorti au Japon

présentation nico573501

bonjour je m'appelle nicolas j'ai 17ans
je suis fan de jeux vidéos depuis longtemps
j'ai une wii 4.3E le problème c'est que je les brick c'est en gros se qui m'amène sur se forum :cry:
Lire la suite : présentation nico573501 | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda - Une nouvelle tournée de concerts pour ses 25 ans

La nouvelle série de concerts symphonique dédié à Zelda débutera le 10 janvier à Dallas.

Lire la news : The Legend of Zelda - Une nouvelle tournée de concerts pour ses 25 ans

Salut a tous

Bonjour à tout le monde,
Je me présente:Patrice 35ans de la région bordelaise.J'ai offert il y a 3ans une wii à ma fille que j'ai hacké a l'époque avec la faille Zelda.Depuis il y a eu beaucoup d'évolution c'est pourquoi je rejoins votre forum qui m'a apporté pas mal d'aide à ce sujet.
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

J'ai acheté une wii blanche il y a deux semaines. Mes jeux préférés du moment sont Scarface et Wii fit plus. J'ai 32 ans. Je m’appelle Cédric et ma femme Sophie (qui pour le moment ne veux pas que je crack la WII).
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

lire un backup DVD sur WII blanche 4.3E

Bonjour,

Je viens d’acquérir une WII blanche en firmware 4.3E et je n'arrive à aucun DVD de backup. Y a t il une manip à faire genre downgrade pour que ça fonctionne sans forcement hacker entièrement la WII?

Merci
Lire la suite : lire un backup DVD sur WII blanche 4.3E | Vus : 1403 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]brick wii 4.3E

bonjour
voilà j'ai un gros problème
j'ai brické ma wii 4.3E :cry: en faisant une mauvaise manip sur priiloader j'ai activé jeux et channel toute régions ou un truc comme sa
l'écran et noir aux démarrage et je peux rien faire j'avais boot-mii et priiloader
mais j'ai pas garder la nand de ma wii
est-ce qu'il y a un moyen de la réparer SVP
Lire la suite : [RESOLU]brick wii 4.3E | Vus : 3029 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implor

Le jeux Sur Wii est Enormement Bugge le Lag-shooting est incroyablement Abusee ,bref tres decevant persos je prefere black ops ,donc je vais lui mettre 1/10 pour l'effort fais pour sa sortie sur wii

wii ecran noir lecteur silencieux ventilateur ne tourne pas

Bonsoir j'ai une wii qui s'allume (façade bleu)
le lecteur ne fait aucun bruit et le ventilateur ne tourne pas.
le lecteur et le ventilo mis sur une autre wii et tout marche.
la wii une fois allumé impossible de l'etteindre il faut debrancher la prise.
elle la fait du jour au lendemain sans mise a jour.
elle est en 4.2 ,usb loader et bootmii en boot2 installé.
si quelqu'un a une idée elle est ...
Lire la suite : wii ecran noir lecteur silencieux ventilateur ne tourne pas | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)