Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PROBLEME AVEC ERROR RET 2011/resolu

BONJOUR A TOUS
J'AI BESOIN D'AIDE MON FILS A FAIT UNE MISE A JOUR SUR LA WII DONC J'ETAIS REPASSE EN 4.3
J'AI REFORMATER LA CONSOLE ET JE L'AI REPASSE EN 4.2
MAINTENANT JE VEUX INSTALLER WIIFLOW OU USB LOADER AVEC WADMANAGER ET IL ME MET ERROR RET -2011
QUE DOIS JE FAIRE
MERCI D'AVANCE
Lire la suite : PROBLEME AVEC ERROR RET 2011/resolu | Vus : 293 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

nouvelle arrivée nouvelle arrivée

bonjour à tous,

je suis de metz, c'est surtout mes enfants (3) qui utlisent la wii mais je commence a trouver l'outil sympathique avec toutes ses possibilités que je découvre dans ce forum et sur le site.
Pour l'instant je n'ai pas encore de jeux préféré ... je teste !

à bientôt sur le forum
Lire la suite : nouvelle arrivée | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

salut à tous ,
:cheesy:
je suis maelis j'ai 28 ans.
Je suis de la region parisienne mais je viens tout juste de revenir de Montréal ou j'ai habité pdt un temps.
Je viens d'avoir une wii rouge que j'ai bien l'intention de cracker.
Avant j'avais la blanche que j'ai cracker et revendue.
voilà pour les présentations

Longue vie au site qui est super :-)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

letter bomb wii 4.3e

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veut inscrire mon adresse MAC sur le site please hack mii cela ne marche pas.
Mon adresse mac commence par A4 mais le site ne veut pas écrire le 4! sinon pour tout le reste de l'adresse c ok.
c'est bien coché en 4.3 E c'est une wii rouge
si quelqu'un sait pourquoi please help me ...

merci
Lire la suite : letter bomb wii 4.3e | Vus : 1560 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Guide pokemon noir et blanc

Bonjour à tous voilà j'ai trouvé un guide pour tous les fan de pokemon :D
http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page= ... noir-blanc
A bientot en éspèrant que cela vous servira O0
Lire la suite : Guide pokemon noir et blanc | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nouvelles publicités japonaises

Link continue son tour du monde des publicités et repasse une nouvelle fois au Japon !

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nouvelles publicités japonaises

bonjour

Bonjour à tous
Moi c'est Seb et je suis l'heureux possesseur d'une Wii depuis peu.
Alors des questions il y en a ... :grin:
Lire la suite : bonjour | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

firmware wii neuve

Bonjour à tous, je voudrais connaitre le firmware d'une wii neuve actuellement ? Et accessoirement est il toujours possible de la cracker ? Merci d'avance
Lire la suite : firmware wii neuve | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)