Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 22:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème ajout WBFS, format WBFS a DD ...

Bonjour,

Je 'arrive pas a ajouter un jeu en format wbfs sur mon DD avec wbfs manager, ca me détecte pas mon format il me faut un iso, vous avez pas un méthode svp ?
Lire la suite : Problème ajout WBFS, format WBFS a DD ... | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Abouh !

Bonjour a tous.

Moi c'est Myogui, jeune homme de 22 ans habitant en banlieue parisienne.

Je suis un grand fan de jeux vidéos quelque soit la plate forme : nintendo, sony, microsoft (pas de jaloux ^^).
J'aime principalement les rpgs : les final fantasy, les tales of et autres du même genre.
Lire la suite : Abouh ! | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour pour jouer en ligne

Bonsoir, j'ai dl Cod:Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne or quand je lance le multi ca me dit qu'il faut faire obligatoirement pour continuer uine maj or j'ai lu sur des forums qu'il ne faut pas faire de maj quand on a une wii crack !
Que faire car j'ai tres envi de jouer en ligne !
J'ai une wii 4.3 avec usb loader gx
Merci de vos futur reps !
Lire la suite : mise a jour pour jouer en ligne | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour Bonjour

Bonjour tout le monde :D

C'est HMIDA du Maroc j'ai 22 ans et un ami ma ramené une wii pour la hacket et je suis tomber ici , merci à vous tous vous faites un excellent travail :grin:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Coucou

Bonjour je suis un revenant dans le monde des jeux vidéos (ma première console était une commodore 64!!!) je viens d'acquérir WII donc je me sentais vraiment déconnecté et j'ai découvert ce site qui m'a permis de hacker ma console straightforward :) merci pour les Tuto et les conseils, j'ai été impressionné par le dévouement et la patience des gens qui administrent ce site; Félicitations
Lire la suite : Coucou | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[MOD] Wii pour fille :)

Salut,

Je vous présent une nouvelle Wii, celle de ma copine, fille oblige le rose est de sortie, cette couleur rent très bien je trouve :)

Liste des mod :

- Swap des leds bleu du lecteur par des roses allumé en permanance
- Swap des leds bleu de la Wiimote par des roses
- Mise en place d'une led bleu dans le bouton A de la ...
Lire la suite : [MOD] Wii pour fille :) | Vus : 1115 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Wii avec petite découp sympa :)

Salut,

Me vla de retour, après la Wii roses de ma copine, voilà la Wii bleu (normal suis un garçon :grin: ) de moi même avec une petite découpe que je trouve sympa, pas parfaite mais pas mal quand même, à vous de juger :cheesy:

liste de mod :

- Allumage permanant des leds du lecteur
- Pose d'un ...
Lire la suite : [MOD] Wii avec petite découp sympa :) | Vus : 691 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226060 message(s) • 354066 sujet(s) • 1081877 membre(s)