Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Aoû 2026, 18:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MOD] Wii pour fille :)

Salut,

Je vous présent une nouvelle Wii, celle de ma copine, fille oblige le rose est de sortie, cette couleur rent très bien je trouve :)

Liste des mod :

- Swap des leds bleu du lecteur par des roses allumé en permanance
- Swap des leds bleu de la Wiimote par des roses
- Mise en place d'une led bleu dans le bouton A de la ...
Lire la suite : [MOD] Wii pour fille :) | Vus : 1116 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Wii avec petite découp sympa :)

Salut,

Me vla de retour, après la Wii roses de ma copine, voilà la Wii bleu (normal suis un garçon :grin: ) de moi même avec une petite découpe que je trouve sympa, pas parfaite mais pas mal quand même, à vous de juger :cheesy:

liste de mod :

- Allumage permanant des leds du lecteur
- Pose d'un ...
Lire la suite : [MOD] Wii avec petite découp sympa :) | Vus : 691 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Les armes tombent du ciel

Venez découvrir la dernière publicité de Skyward Sword accompagnée de deux vidéos de gameplay à dos d'oiseau et de quelques images !

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Les armes tombent du ciel

Jeux Wii - Sorties du jour (08 novembre 2011)

Quand la Wii joue dans la cours des grands...

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (08 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (08 novembre 2011) | Vus : 419 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

wii le fichier systeme est corrompu

Bonsoir a tous

Je suis bien embetté ma wii vient de bricker elle me marque " le fichier systeme est corrompu" :cry: suite a l'installation du preloader...Je n'arrive meme pas a acceder au mode maintenance...Pour info, ma WII en 4.2E
J'arrive simplement a aceder au preloder mais je n'arrive plus a acceder au hombrew chanel ca me marque "Error autobooting HBC, maybe title not installed ?"

J'ai ...
Lire la suite : wii le fichier systeme est corrompu | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Découverte à developper !

Bonsoir à toutes et à tous, voici ce qui m'amène,

j'ai fait un peu l'apprenti sorcier et je suis tomber sur un truc a developper...

J'ai voullu utilisé l'outil : WAD2ISO, j'ai converti tout mes wiiwares (.WAD).

De là, chose très étonnante, ils étaient pratiquement tous de la meme tailles ! soit env 2 Mo et des poussières. Ce qui au total me fait passer de + de 7 Go à env 700 Mo ! ...
Lire la suite : Découverte à developper ! | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)