Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux Wii - Sorties du jour (10 novembre 2011)

Défoulez vous sur un terrain ou sur la piste de danse.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (10 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (10 novembre 2011) | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme lecture jeux iso

bonjour

je viens de craquer ma Wii 4.3 a l'aide du site.

J"a iessayé de lire un jeu gravé en iso et il ne reconnait pas celui ci!!!

Je n'ai pas pu entrer dans la conf du priloader je ne sais aps si cela viens de ca?

merci de votre aide
Lire la suite : probleme lecture jeux iso | Vus : 748 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour, j'ai 40ans, 2 enfants adorant la wii, mario, voitures etc ...
Lire la suite : presentation | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Du gameplay, des images et des détails

Depuis ces derniers jours, l'actualité est telle, que nous avons décidé de faire un dossier de ce qui est sorti depuis 3 jours. Vous y retrouverez des images, des vidéos du désert de Lanaryu et bien plus !

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Du gameplay, des images et des détails

Re: me revoila d'attaque

non j'ai dédieé monDD à ma wii
Lire la suite : Re: me revoila d'attaque | Vus : 2171 | Réponses : 73 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d'aide

BONJOUR A TOUS je n'arrive pas a enregistrer fichier mon disc dur, le message erreur d'ecriture: seul le system d'ecriture ntfs support les fichiers de plus de 4 go apparait.si quelqu'un à la réponse merci d'avance.
Lire la suite : besoin d'aide | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sonic : une nouvelle direction pour la série dans les années à venir

Le hérisson pourrait s'offre une nouvelle identité dans les années à venir.

The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Pas encore sorti mais déjà noté

Le fameux jeu Zelda Skyward Sword attendu par beaucoup s'est déjà gratifié de plusieurs notes.

Lire la news : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Pas encore sorti mais déjà noté

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)