Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

The Legend of Zelda - Un paquet de cartes collectors

Une bataille, un 8 américain ou un poker avec les cartes dédiées à The Legend of Zelda ? C'est possible !

Lire la news : The Legend of Zelda - Un paquet de cartes collectors
Lire la suite : The Legend of Zelda - Un paquet de cartes collectors | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

pb

BONJOUR A TOUS je n'arrive pas a enregistrer mes backup de mon disc dur, le message erreur d'ecriture: seul le system d'ecriture ntfs support les fichiers de plus de 4 go apparait.si qlq1 à la réponse merci d'avance.
Lire la suite : pb | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Rayman Origins - Un nouveau trailer sur dix façons de mourir

Pour rester dans le genre, Rayman finit toujours d'une drôle de manière.

Lire la news : Rayman Origins - Un nouveau trailer sur dix façons de mourir

Problème Black Ops chargement freeze Problème Black Ops chargement freeze

Salutation a wiigen, Pour cette question je ne pense pas se que se soit le bon endroit mais je ne le trouvé pas mais j'éspere.
Alors voici ma question :

Jai une wii flashé avec un dump de black ops, sur ma wii flashé le dump et le CD de black ops fonctionne parfaitement mais jaimerais mamuser en partie privé avec un menu mod, jai vu des tuto donc avec trucha signer jai remplacer le ...
Lire la suite : Problème Black Ops chargement freeze | Vus : 879 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

xAleexis06

Salutation a wiigen

Alors, je m'appel Alexis, j'ai 15 ans, etc ... jai connu le site grace a pspgen car oui j'ai 2 psp flashé en 5.00 m33-6 prometheus & la 2ieme en GEN D-3 Breff. j'ai aussi une play 3 non cracker car je ne veut pas le faire, une xbox 360 non flashé car je n'y comprend rien ^^ et la wii que jai flashé ...

Voilà je vous souhaite une bonne contuniation ...
Lire la suite : xAleexis06 | Vus : 72 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

bonjour a tous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

coucou

nouveau parmis vous
Lire la suite : coucou | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Impossible de lancer Xenoblade avec le CD ...

Bonjour à tous !

J'ai récemment acquis Xenoblade (Collector) et je voulais y jouer.

J'ai eu une erreur me disant de l'éjecter éteindre et réessayer mais ça n'a pas marché.

Ma Wii était en 4.2, j'ai donc remis un coup de sciifii pour la mettre en 4.3 mais ça na rien changé ...

Donc si l'un d'entre vous à le solution je suis preneur ..

Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de lancer Xenoblade avec le CD ... | Vus : 375 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

<?php echo('Présentation'); ?>

Salut à tous,
Je vais donc me présenter :) :
Jeu Wii/DS préféré : aucun (pour le moment)
Plat préféré : Les lasagnes ::)
Film préféré : Avatar
Groupe ou chanteur favori : Coldplay
Comment ais-je connu ce site : J'ai juste tapé sur google "Comment cracker sa Wii".
Autres informations : Je code ...
Lire la suite : <?php echo('Présentation'); ?> | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)