Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coucou

Bonjour, je viens d'arriver sur le site et je suis un peu novice dans ce monde.
sexe - Féminin
age - 24 ans
plat préféré : pâte à la carbonara
Film préféré : Top Gun
Série préférée : Docteur Qeen
Comment avez-vous connu le site? par une connaissance
Lire la suite : coucou | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Salut c'est Marcio grand fan de jeux vidéos depuis ...depuis ma plus tendre enfance en fait. J'adore les Rpg et les jeux de plateformes. ^^
Lire la suite : Salut | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du jour (04 novembre 2011)

Les jeux de société sont à l'honneur... Mais pas que.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (04 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (04 novembre 2011) | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Zelda SS, jouable en Day one ?

Salut, d'abord excusez moi si je ne poste pas au bon endroit mais je trouve que celui ci est le plus adapté.

Bref, ma question est simple et courte. Est ce que le 18 novembre, je pourrais jouer Zelda Skyward Sword sur ma wii ? Je pourrai faire un back up de mon DVD sur mon disque dur et y jouer tout d'suite ou alors Nintendo aura mit une MAJ obligatoire a faire ? Et ...
Lire la suite : Zelda SS, jouable en Day one ? | Vus : 348 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo

Une journée mondiale 100% Gamer, ça vous dit ?
Lire la suite : 25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

salut à tous

je me présente : Sido73, maman de 5 enfants et tous dingue de console vidéo

à bientot sur les forums
Lire la suite : salut à tous | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda: Skyward Sword - De jolis artworks et un long trailer

Voici un magnifique trailer japonais qui nous fera comprendre en quelques minutes que le jeu vaut son pesant d'or.

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - De jolis artworks et un long trailer

Jeux Wii - Sorties du jour (03 novembre 2011)

Juste de la danse... "Son prénom c'est Juste."

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (03 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (03 novembre 2011) | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement

La Japan Expo débarque enfin en Belgique ! Venez découvrir le programme de cette première édition qui se tient ce week-end.

Lire la news : Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)