Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
coucou
Bonjour, je viens d'arriver sur le site et je suis un peu novice dans ce monde.
sexe - Féminin
age - 24 ans
plat préféré : pâte à la carbonara
Film préféré : Top Gun
Série préférée : Docteur Qeen
Comment avez-vous connu le site? par une connaissance
sexe - Féminin
age - 24 ans
plat préféré : pâte à la carbonara
Film préféré : Top Gun
Série préférée : Docteur Qeen
Comment avez-vous connu le site? par une connaissance
Lire la suite : coucou | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Salut c'est Marcio grand fan de jeux vidéos depuis ...depuis ma plus tendre enfance en fait. J'adore les Rpg et les jeux de plateformes. ^^
Lire la suite : Salut | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (04 novembre 2011)
Les jeux de société sont à l'honneur... Mais pas que.
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (04 novembre 2011)
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (04 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (04 novembre 2011) | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Zelda SS, jouable en Day one ?
Salut, d'abord excusez moi si je ne poste pas au bon endroit mais je trouve que celui ci est le plus adapté.
Bref, ma question est simple et courte. Est ce que le 18 novembre, je pourrais jouer Zelda Skyward Sword sur ma wii ? Je pourrai faire un back up de mon DVD sur mon disque dur et y jouer tout d'suite ou alors Nintendo aura mit une MAJ obligatoire a faire ? Et ...
Bref, ma question est simple et courte. Est ce que le 18 novembre, je pourrais jouer Zelda Skyward Sword sur ma wii ? Je pourrai faire un back up de mon DVD sur mon disque dur et y jouer tout d'suite ou alors Nintendo aura mit une MAJ obligatoire a faire ? Et ...
Lire la suite : Zelda SS, jouable en Day one ? | Vus : 348 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo
Une journée mondiale 100% Gamer, ça vous dit ?
Lire la suite : 25 Novembre : la Journée Mondiale du Jeu Vidéo | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Machinarium était très prés de voir le jour sur WiiWare...
Les détails de son annulation sont ici !
Lire la news : Machinarium était très prés de voir le jour sur WiiWare...
Lire la news : Machinarium était très prés de voir le jour sur WiiWare...
Lire la suite : Machinarium était très prés de voir le jour sur WiiWare... | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut à tous
je me présente : Sido73, maman de 5 enfants et tous dingue de console vidéo
à bientot sur les forums
à bientot sur les forums
Lire la suite : salut à tous | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Skyward Sword - De jolis artworks et un long trailer
Voici un magnifique trailer japonais qui nous fera comprendre en quelques minutes que le jeu vaut son pesant d'or.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - De jolis artworks et un long trailer
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - De jolis artworks et un long trailer
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - De jolis artworks et un long trailer | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii - Sorties du jour (03 novembre 2011)
Juste de la danse... "Son prénom c'est Juste."
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (03 novembre 2011)
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (03 novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (03 novembre 2011) | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement
La Japan Expo débarque enfin en Belgique ! Venez découvrir le programme de cette première édition qui se tient ce week-end.
Lire la news : Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement
Lire la news : Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement
Lire la suite : Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)