Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Machinarium n'est plus prévu sur WiiWare... mais sur Wii U ?
Amanita Design ne laisse pas tomber Nintendo pour autant.
Lire la news : Machinarium n'est plus prévu sur WiiWare... mais sur Wii U ?
Lire la news : Machinarium n'est plus prévu sur WiiWare... mais sur Wii U ?
Lire la suite : Machinarium n'est plus prévu sur WiiWare... mais sur Wii U ? | Vus : 189 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Chargement d'image en externe gl2gx (Pr wii)
Bonjour,
Voilà je me suis mis à la programmation sur wii (bien sûr j'ai déjà fais un petit jeux en 3d en C++ avec OpenGl sur PC) et donc je voudrais savoir si il y avait un moyen de lire des .bmp ou .png en externe avec gl2gx.
Avec OpenGl j'utilisais la SDL mais là je sais pas comment m'y prendre, gl2gx n'est pas vraiment OpenGl (d'après ce que j'ai compris).
Ce qui est gênant ...
Voilà je me suis mis à la programmation sur wii (bien sûr j'ai déjà fais un petit jeux en 3d en C++ avec OpenGl sur PC) et donc je voudrais savoir si il y avait un moyen de lire des .bmp ou .png en externe avec gl2gx.
Avec OpenGl j'utilisais la SDL mais là je sais pas comment m'y prendre, gl2gx n'est pas vraiment OpenGl (d'après ce que j'ai compris).
Ce qui est gênant ...
Lire la suite : Chargement d'image en externe gl2gx (Pr wii) | Vus : 2587 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Inconnue, que faire ?
Bonjour,
Je vais recevoir une wii avec déjà un hack dessus d'après ce qu'on ma dit.
Mais j'aimerais refaire le hackmoi meme, plus proprement et savoir exactement ce que je fais.
Bref, il y a un risque si je reprend tout le hack sur une wii déjà hack ?
Merci :)
Je vais recevoir une wii avec déjà un hack dessus d'après ce qu'on ma dit.
Mais j'aimerais refaire le hackmoi meme, plus proprement et savoir exactement ce que je fais.
Bref, il y a un risque si je reprend tout le hack sur une wii déjà hack ?
Merci :)
Lire la suite : Wii Inconnue, que faire ? | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salut !!!
Bonjour a tous !!
Je me présente rapidement :grin:
Je suis un jeune homme de 21ans bientot,qui adore le high-tech et pationné par le "bidouillage amateur" sur tous ce qui est console et iphone en particulier ;D
Grand fan de Final Fantasy !
Je suis donc super content de rejoindre ce superbe forum a vos cotés !!!!
...
Je me présente rapidement :grin:
Je suis un jeune homme de 21ans bientot,qui adore le high-tech et pationné par le "bidouillage amateur" sur tous ce qui est console et iphone en particulier ;D
Grand fan de Final Fantasy !
Je suis donc super content de rejoindre ce superbe forum a vos cotés !!!!
...
Lire la suite : Salut !!! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous !
bonjour
je m'apelle alain, résidant à fuveau a coté d'aix en pce
pationné de la wii, de mario kart et tintin (ca tombe bien le jeu vient de sortir )
une fille de 2 ans qui s'amuse déja avec la manette !
je suis pour trouver de l'aide quand je suis bloqué ! aider les autres quand je peux et surtout m'amuser avec ma wii !!!!
au plaisr ...
je m'apelle alain, résidant à fuveau a coté d'aix en pce
pationné de la wii, de mario kart et tintin (ca tombe bien le jeu vient de sortir )
une fille de 2 ans qui s'amuse déja avec la manette !
je suis pour trouver de l'aide quand je suis bloqué ! aider les autres quand je peux et surtout m'amuser avec ma wii !!!!
au plaisr ...
Lire la suite : bonjour a tous ! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dassany
J'aime la wii ,je l'ai craquer et j'aime les jeu *EDIT MODERATION* :kiss:
Je suis fan de monster hunter sur wii et psp .... malheureusement j'ai un bug que je décrit dans un autre sujet.
Je joue à black ops sur wii ID: SnipeDassany
Je joue de la guitare :grin:
Et j'espère que cela suffit ...
Je suis fan de monster hunter sur wii et psp .... malheureusement j'ai un bug que je décrit dans un autre sujet.
Je joue à black ops sur wii ID: SnipeDassany
Je joue de la guitare :grin:
Et j'espère que cela suffit ...
Lire la suite : Dassany | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Street Fighter V : Seth Killian prévoit que le jeu sortira avant 2019
Alors que Street Fighter x Tekken ne sort qu’en mars 2012, certaines informations nous sont déjà données par Capcom.
Lire la suite : Wii U - Street Fighter V : Seth Killian prévoit que le jeu sortira avant 2019 | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos courtes
La première publicité américaine accompagnée d'une courte vidéo où Link fait... ses besoins.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos courtes
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos courtes
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos courtes | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
jeu Tintin officiel bloque [RESOLU]
bonjour
est ce que quelqu'un peut m'aider svp
j'ai le jeu tintin original et il bloque...pas nouveau d'apres ce que j'ai pu voir.
je suis en 4.3E avec homebrew channel
comment puis je faire pour le lancer depuis la chaine wii car c'est marquer "faire mise a jour..." ????
j'ai neogamma R8, ios249 (rev17) aussi d'installé la j'ai écran vert...depuis que j'ai fais la mise a jour ...
est ce que quelqu'un peut m'aider svp
j'ai le jeu tintin original et il bloque...pas nouveau d'apres ce que j'ai pu voir.
je suis en 4.3E avec homebrew channel
comment puis je faire pour le lancer depuis la chaine wii car c'est marquer "faire mise a jour..." ????
j'ai neogamma R8, ios249 (rev17) aussi d'installé la j'ai écran vert...depuis que j'ai fais la mise a jour ...
Lire la suite : jeu Tintin officiel bloque [RESOLU] | Vus : 5377 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
presentation blob240
salut,
que dire sur moi,...
30ans,heureux papa,passionné de programmation,console,etc...
xbox,wii,iphone,pc...
bye
que dire sur moi,...
30ans,heureux papa,passionné de programmation,console,etc...
xbox,wii,iphone,pc...
bye
Lire la suite : presentation blob240 | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)