Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kikou à tous  ! ! ! Kikou à tous ! ! !

;D Kikou à tous ! ! ! ;D

Je me présente, je m'appelle Marjorie et j'ai 23 ans.
Je viens chercher de l'aide sur ce superbe site WiiGen !

Zoubissss à tout le monde :-*
Lire la suite : Kikou à tous ! ! ! | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Déplacement de sauvegardes

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle wii (noire contre blanche) mais malheureusement toutes mes sauvegardes sont sur l'ancienne wii et ma carte sd est morte, il y'a t'il un moyen de faire passer ses sauvegardes par un autre moyen et si possible plusieurs à la fois.
Ma wii est hackée et en 4.3.
Merci des réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Déplacement de sauvegardes | Vus : 192 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

salut

Bonjour a tous nouvelle sur le forum car petit probleme avec ma console
Lire la suite : salut | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 s'entoure de l'Ordre du Phénix en images

Le sorcier nous montre des captures prises aux côtés de l'Ordre du Phénix et lors de sa sixième année.

The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Musiques du concert

Vous pouvez écouter ici les différents titres du concert qui s'est tenu à Los Angeles le 21 octobre dernier reprenant les plus grand thèmes de la licence.

Lire la news : The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Musiques du concert

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le vrai sanctuaire du feu en vidéo

Deux nouvelles vidéos et une vingtaine d'images nous mettent au cœur du donjon du feu et du volcan.

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le vrai sanctuaire du feu en vidéo

La Wii U sera-t-elle présente lors de l'E3 2012 ?

Satoru Iwata espère montrer le produit final lors de l'E3, mais pas avant.

Lire la news : La Wii U sera-t-elle présente lors de l'E3 2012 ?
Lire la suite : La Wii U sera-t-elle présente lors de l'E3 2012 ? | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Ma presentation.

Salut et bienvenue parmis nous :wink:
Lire la suite : Re: Ma presentation. | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: coucou

Salut et bienvenue parmis nous :wink:
Lire la suite : Re: coucou | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)