Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: CP3
Bienvenue sur WiiGen, CP3 !
Lire la suite : Re: CP3 | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: présentation
oki ^^
ça te tenterai de faire un projet avec moi , en gros faire des vidéos sur ce qui concerne la WII , test des jeux etc ?
ça te tenterai de faire un projet avec moi , en gros faire des vidéos sur ce qui concerne la WII , test des jeux etc ?
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 80 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Kirby's Adventure Wii se dévoile toujours un peu plus en vidéo
Le jeu est déjà disponible aux États-Unis !
Lire la news : Kirby's Adventure Wii se dévoile toujours un peu plus en vidéo
Lire la news : Kirby's Adventure Wii se dévoile toujours un peu plus en vidéo
Lire la suite : Kirby's Adventure Wii se dévoile toujours un peu plus en vidéo | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec iso wii et disque dur
salut a tous j'ai un soucis j'ai un disque dur externe 60go qui tourne nickel
et un deuxieme ou j'ai effectué plusieurs partitions (1ntfs/1fat32/wbfs)
j'ai voulu créer une save de ma ps3 donc j'ai remis ma partition ntfs en fat 32 effectué ma save tout c'est bien passé donc 2 partitions fat32et 1 wbfs
le soucis c'est que la partitions avec les iso wii n'est plus reconnu par mon pc donc plus d'installation ni d'extraction ...
et un deuxieme ou j'ai effectué plusieurs partitions (1ntfs/1fat32/wbfs)
j'ai voulu créer une save de ma ps3 donc j'ai remis ma partition ntfs en fat 32 effectué ma save tout c'est bien passé donc 2 partitions fat32et 1 wbfs
le soucis c'est que la partitions avec les iso wii n'est plus reconnu par mon pc donc plus d'installation ni d'extraction ...
Lire la suite : probleme avec iso wii et disque dur | Vus : 554 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
salut a tous,
voila, je m'appelle olivier 35 ans, 2 enfants qui adorent la wii!!! (et moi aussi)
@++
voila, je m'appelle olivier 35 ans, 2 enfants qui adorent la wii!!! (et moi aussi)
@++
Lire la suite : Presentation | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Battlefield 3 n'est pas prévu sur Wii U contrairement aux expectations
DICE n'a rien de prévu.
Lire la news : Battlefield 3 n'est pas prévu sur Wii U contrairement aux expectations
Lire la news : Battlefield 3 n'est pas prévu sur Wii U contrairement aux expectations
Lire la suite : Battlefield 3 n'est pas prévu sur Wii U contrairement aux expectations | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Skyward Sword présente de nouveaux détails
Quelques détails concernant The Legend of Zelda: Skyward Sword.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword présente de nouveaux détails
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword présente de nouveaux détails
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword présente de nouveaux détails | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2011 - Les résultats des trophées du salon
Quels sont les jeux qui ont le plus séduit à Paris ?
Lire la suite : Paris Games Week 2011 - Les résultats des trophées du salon | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Programme du 25 octobre
Le concert qui aura lieu à Londres donne des détails sur son organisation.
Lire la news : The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Programme du 25 octobre
Lire la news : The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Programme du 25 octobre
Lire la suite : The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Programme du 25 octobre | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: UAE Wii 6.0 - Nouvelle mise à jour de l'émulateur Amiga
Merci pour la News Cohuro
Pour le fonctionnement il faut les Kickstarts de chaque machine
- Kickstar 1.3 =>A500 a renommer en kick13.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick13.rom
- Kickstar 2.05 =>A600 a renommer en kick205.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick205.rom
- Kickstar 1.2 =>A1000 a renommer en kick12.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick12.rom
- Kickstar 3.1 =>A1200 a renommer en kick31.rom et a placer ...
Pour le fonctionnement il faut les Kickstarts de chaque machine
- Kickstar 1.3 =>A500 a renommer en kick13.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick13.rom
- Kickstar 2.05 =>A600 a renommer en kick205.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick205.rom
- Kickstar 1.2 =>A1000 a renommer en kick12.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick12.rom
- Kickstar 3.1 =>A1200 a renommer en kick31.rom et a placer ...
Lire la suite : Re: UAE Wii 6.0 - Nouvelle mise à jour de l'émulateur Amiga | Vus : 425 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)