Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Différence entre Just Dance 2 et JD Extra Songs

Bonjour a tous .
Ayant offert a ma fille le Just Dance 1 et qu'elle adore , j'aimerai lui offrir le 2 , mais il y 'en a 2 ^^ ( Just Dance 2 - Extra Songs et Just Dance 2 )

C'est quoi la difference entre les 2 ?
car je ne sais pas lequel lui prendre la :huh:

merci a vous
Lire la suite : [RESOLU] Différence entre Just Dance 2 et JD Extra Songs | Vus : 1224 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Besoin d'un tuto aide pour Action Replay Powersaves

Bonjour a tous je vais recevoir ces jours ci l'action replay powersaves de chez Datel , j'ai fait plusieurs recherches pour l'utilisation / installation et ajout des codes jeux, mais je n'ai pas trouver de réponses a part que beaucoup n'y arrivent pas :huh:

Donc si une personne parmis vous possède cet objet , ce serai sympa de me faire un tuto aide de A à Z ...
Lire la suite : Besoin d'un tuto aide pour Action Replay Powersaves | Vus : 1599 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Call of Duty: Modern Warfare 3 dévoile déjà sa bande-annonce de lancement

S'il est possible de faire du tort à Battlefield 3, autant en profiter.

Bilan de la semaine du 17/10 au 23/10

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 17/10 au 23/10
Lire la suite : Bilan de la semaine du 17/10 au 23/10 | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment transferer jeux sur DD avec un MAc

Bonjour,

Je me permets de demander votre aide car j'ai fais de nombreux forum, mais aucunes réponses à mes soucis de transfert de jeu sur disque dur avec un mac.
Je vous pose le problème, j'ai un mac, une wii avec Wiiflow et un disque dur WesternDigital. J'ai des jeux sur mon Mac en Iso (j'ai les originaux bien entendu )et je souhaites les transferer sur mon DD pour les utiliser avec WII FLOW.

Je ...
Lire la suite : Comment transferer jeux sur DD avec un MAc | Vus : 3227 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonjour, j' ai 31 ans, j'habite le 04, mais jeu préféré sont le guitare hero
Lire la suite : presentation | Vus : 85 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Port USB ne détecte plus les accessoires

Bonjour,

J'ai une wii 4.2 que j'ai récemment re-hackée après qu'une mise à jour ait enlevé le hack. Je jouais à GHWOR et le micro marchait très bien. Mon fiston à reçu Skylander pour Noël, et j'avais trouvé ici comment faire marcher ce jeu.

Mais, comme c'était pas pratique de brancher/debrancher les accessoires, j'ai voulou essayer de mettre ce Hub USB derrière la Wii pour brancher à la fois mon micro et le portail skylander, ...
Lire la suite : Port USB ne détecte plus les accessoires | Vus : 849 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: info pour le jeux tintin qui marcherait sur dd

224 base 57 de quoi, d2x, hermes (quoi que les habitués savent que c'est hermes) as tu testé, car le sciifii mod matt les installe aussi : Sciifii MOD Matt22
Lire la suite : Re: info pour le jeux tintin qui marcherait sur dd | Vus : 1627 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

ecran noir pour le jeux tintin ecran noir pour le jeux tintin

bonjour des que je lance le jeux tintin il y a un ecran noir comment remidier a cella?

jai lu quil falais le grave pour quil fonctionne

docn comment faire avec son dd merci par avance

jonathan :wink:
Lire la suite : ecran noir pour le jeux tintin | Vus : 1763 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]jouer à skylanders original sur wii hacké 4.2e

j'ai ma wii qui est hacké en 4.2E (backup de mes jeux sur HDD externe), g acheté Skilanders avec ses accessoires. malheureusement une mise à jour est demandé. je ne veux pas effectuer cette MAJ... auriez vous une solution?
G essayé avec un backup de ce jeu, mais un port1 USB est utilisé pour le HDD, L'autre port2 USB est inutilisable (a cause du hack 4.2E) pour l'emmetteur USB fourni avec le Jeu original...
Lire la suite : [RESOLU]jouer à skylanders original sur wii hacké 4.2e | Vus : 14694 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)