Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ecran noir pour le jeux tintin ecran noir pour le jeux tintin

bonjour des que je lance le jeux tintin il y a un ecran noir comment remidier a cella?

jai lu quil falais le grave pour quil fonctionne

docn comment faire avec son dd merci par avance

jonathan :wink:
Lire la suite : ecran noir pour le jeux tintin | Vus : 1763 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]jouer à skylanders original sur wii hacké 4.2e

j'ai ma wii qui est hacké en 4.2E (backup de mes jeux sur HDD externe), g acheté Skilanders avec ses accessoires. malheureusement une mise à jour est demandé. je ne veux pas effectuer cette MAJ... auriez vous une solution?
G essayé avec un backup de ce jeu, mais un port1 USB est utilisé pour le HDD, L'autre port2 USB est inutilisable (a cause du hack 4.2E) pour l'emmetteur USB fourni avec le Jeu original...
Lire la suite : [RESOLU]jouer à skylanders original sur wii hacké 4.2e | Vus : 14694 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Black ops

Bonjour j'ai call of duty black ops sur ma wii mais il me demande une mise a jour pour jouer au mode zombie en ligne.
je peux la fair y a aucun risque ?
Lire la suite : [RESOLU]Black ops | Vus : 555 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

WWE '12 trace sa route vers Wrestlemania en vidéo

Le jeu de catch le plus attendu de cette fin d'année (le seul, quoi) révèle l'un des modes les plus attendus par les fans.
Lire la suite : WWE '12 trace sa route vers Wrestlemania en vidéo | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Aliens: Colonial Marines survit comme il peut avec des captures

Les soldats du futur sont en bien mauvaise posture.

The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Des extraits du concert

Gerudo Valley ainsi que le thème de The Wind Waker interprété de très belle manière !

Lire la news : The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony - Des extraits du concert

Heavy Fire: Afghanistan - Un assaut très explosif en vidéo

La suite des WiiWare du même nom se donne en spectacle dans une vidéo.

Lire la news : Heavy Fire: Afghanistan - Un assaut très explosif en vidéo

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)