Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

salut j'ai 33 ans je me suis inscrie sur votre site car il est super. je suis un gros novice dans ce domaine.c'est un ami qui ma flasher la wii qui ce trouve a 900 klm de chez moi. alors avant de faire n'importe quoi sur la wii je prefere regarder sur les forums du site.
encore merci pour ce site
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Je suis du Québec et j'ai 37 ans. Je suis loin d'être une experte dans le domaine. Ça fait déjà un bon bout que je vous lis sur le forum et sur les tuto. J'ai découvert ce site en fouillant sur google, parce que suite à mon achat, je voulais garder mes jeux sur disques dur.

Edith
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme lecture disque gb original

bonsoir
vola j essaye de vous expliquer j ai fait hacker ma console
les jeux game cube ne passe pas
j ai un jeux original pokemon coloseum
il fait buger la wii avec un bruit anormal dans mon tv
les jeux wii original passe je ne comprend pas
et comme je n est que se jeux game cube je ne peu pas savoir si c est le cd ne fonctionne plus pourtant il n as ...
Lire la suite : probleme lecture disque gb original | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Demande d'aide !

Je crois pas, ce que tu peux faire, c'est booter directement sur ton loader, ou alors, avoir des isoforwarder sur ton menu wii afin de cliquer dessus et le lancer (pour pas lancer le loader etc).

Si ça t’intéresse, c'est avec Crap 3.3 qu'il est possible de le faire, prends les dernières mise à jour de tes loaders, et tu pourras faire tes propre forwarder pour tes jeux.
Lire la suite : Re: Demande d'aide ! | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour wiigen :grin: ! Je me présente Shender alias Samuel , j'ai 18 ans et je vie a Perpette les moulinots (je sais c'est très loins , m'enfin bon) !
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

poche

tous d abord bonsoir et heureux d etre parmis vous

laurent poche
lieux landes
jeux prefere aucune idee
pour mon fils
plat prefere le magret de canard

ce qui m amene
j ai fait hacker ma wii
mais je sis trop degue les jeux game cube ne passe pas
et lecteur inviolable
y a til un autre extrateur que wbsf
a bientot merci pour ce forum
Lire la suite : poche | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

compatilite disque dur externe

bonjour j aimerai savoir si mon disques dur externes que je viens d avoir est compatible avec la wii c est un verbatim store'n'go 500go usb3 compatible usb2
merci
Lire la suite : compatilite disque dur externe | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] faire fonctionner ma WII hackée et un jeu officiel? [RESOLU] faire fonctionner ma WII hackée et un jeu officiel?

Bonjour,

J'ai une WII hackée en 3.4E et jusqu'à ce qu'on offre un jeu à mon fils je n'ai jamais eu de problème.
Lorsque je mets le jeu "Michael Jackson The Experience" la WII ma propose une mise à jour.
Comment être sûr que les jeux sur la disque dur seront toujours accessibles?
Comment faire pour réussir à jouer à ce jeu que me réclame mon fils alors qu'il en a 80 sur un disque ...
Lire la suite : [RESOLU] faire fonctionner ma WII hackée et un jeu officiel? | Vus : 653 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

CONCOURS MEDIAGEN LIVE NIGHT 35 : gagnez un jeu en regardant la rediff.

Cette semaine encore, nous vous offrons la possibilité de gagner un jeu (Forza 4 ou Red Faction) en regardant la rediffusion de notre MEDIAGEN LIVE NIGHT 35.

problème de reconnaissance des jeux sur disque dur

Bonjour, Je suis ashd, j'ai déjà utiliser le tuto pour hacker ma wii avec letterbomb et sciifii et tout allait bien. Encore merci. Maintenant je recontre un autre problème :huh: Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, sinon merci de me préciser dans lequel je dois aller ...
Voici mon problème :
La wii 4.3E (avec neogamma ou usbloader) n'arrive plus à reconnaître ...
Lire la suite : problème de reconnaissance des jeux sur disque dur | Vus : 1087 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)