Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une nouvelle tournée d'images

Le lac Floria, l'île Fun Fun, le fouet, que de nouveaux éléments dans la prochaine aventure de Link

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une nouvelle tournée d'images

Présentation

Bonjour,
Je me présente Techni_Ricky, j'ai 46 ans et deux ados féru de Wii.
J'ai découvert votre site il y a peux et je le trouve super et parfait.
J'espère un jour pouvoir aussi venir en aide à quelqu'un.
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme de lancement de jeux a partir du HDD

:huh:
salut a toi
bien voila
j'ai hacker ma wii c'est un 4.3E A L4AIDE DE CE TUTO:http://www.youtube.com/watch?v=pFArPMpAi_M

J'AURAIS AIME TOMBER SUR WIIGEN AVANT MAIS BON

puis j'ai préparer mon disque dur "un multimédia" comme ils ont montrer dans la suite du tuto que voilà:http://www.youtube.com/watch?v=k3fAVM2OhQU&feature=related

et tout fonctionner bien enfin quasi tout les jeux que j'ai mis sur mon disque dur on fonctionner.
puis hier j'ai acheter ...
Lire la suite : probleme de lancement de jeux a partir du HDD | Vus : 371 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

O0 bonjour a tous moi c omarr

j'ai poser une question hier vers 1H DU MAT MAIS J'ARRIVE PLUS A LA RETROUVER!!!
Lire la suite : presentation | Vus : 80 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Legend of Zelda Collector ?

Salut a tous,
J'ai eu avec ma gamecube et mario kart (il me semble) le DVD de The Legend of Zelda Collector's Edition.
Voyant que le DVD commençait a etre rayé j'en ai fait un backup avec l'utilitaire de Waninkoko.
Je voudrais savoir si je grave mon backup est-ce qu'il fonctionnera avec le Gamecube Backup Launcher car j'ai lu a plusieurs reprises qu'il ne fonctionnait pas. J'ai aussi vu des gens qui parlaient d'utiliser un ...
Lire la suite : Legend of Zelda Collector ? | Vus : 556 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

WiiWare - Gnomz un jeu d'action et plateforme multijoueurs

Des batailles en temps réel, un trailer et des informations au programme.

Lire la news : WiiWare - Gnomz un jeu d'action et plateforme multijoueurs

Re: TUTO - Paramétrer Call of Duty : Black Ops

pouaaaalalala, tu as bien du galérer a tout faire non ?
merci bcp, ça pourrait servir pour MW3 au cas ou :roll:
Lire la suite : Re: TUTO - Paramétrer Call of Duty : Black Ops | Vus : 8657 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)