Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 07:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dance Dance Revolution Hottest Party 5 révèle sa date et sa playlist
Le célèbre jeu de danse revient dans un nouvel opus deux fois plus fun.
Lire la news : Dance Dance Revolution Hottest Party 5 révèle sa date et sa playlist
Lire la news : Dance Dance Revolution Hottest Party 5 révèle sa date et sa playlist
Lire la suite : Dance Dance Revolution Hottest Party 5 révèle sa date et sa playlist | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous
Bonjour,
je me presente, tourageau de 28ans, avec une wii brické, a la recherche d'aide ..
j'ai connu le site quand j'ai fait des recherche suite a l'achat de ma wii ... downgrade ect ... zelda ...
jeu favoris, pour l'instant Need for speed carbon .
je me presente, tourageau de 28ans, avec une wii brické, a la recherche d'aide ..
j'ai connu le site quand j'ai fait des recherche suite a l'achat de ma wii ... downgrade ect ... zelda ...
jeu favoris, pour l'instant Need for speed carbon .
Lire la suite : salut a tous | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii brické, est il possible de reparer
Bonjour a tous,
Hier soir, je decide de mettre a jour quelque CIOS, ainsi que le menu system
La mise a jour Cios ok, je met a jour le MS, mais pas de bol, en cour d'install, EDF me coupe le jus pendant 1min... juste de quoi briquer la wii !
Resultat j'ai ma wii 3.2e en cour dupgrade 4.2e HS ... ecran noir + dessynchro des manette.
Heuresement, j'avait fait un save de ma ...
Hier soir, je decide de mettre a jour quelque CIOS, ainsi que le menu system
La mise a jour Cios ok, je met a jour le MS, mais pas de bol, en cour d'install, EDF me coupe le jus pendant 1min... juste de quoi briquer la wii !
Resultat j'ai ma wii 3.2e en cour dupgrade 4.2e HS ... ecran noir + dessynchro des manette.
Heuresement, j'avait fait un save de ma ...
Lire la suite : Wii brické, est il possible de reparer | Vus : 932 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
salut a tous
salut,je m appel guillaume j ai 35 ans je viens de decouvrir se site ,et je le trouve disons paaaaarfait!alors merci a toute l equipe de wiigen. :wink: ;)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut
bonjour je m'apelle valentin j'ai 14 ans et j'habite a marseille et mes passion son la wii et le graffiti voila j'en profitent pour dire mon probleme j'ai telecharger neogamma r9 beta 12 et quand j'ative la lecture du cd il me mettent dvd err(1255),disc id j'epere que vous pourrais m'aidait et merci d'avance (j'ai cracker ma wii avec letterbomb et j'ai mis l'iso dans un disque dvd+rw si sa peut vous aidez)
Lire la suite : salut | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 - Le programme du 14 octobre
Voici le programme du MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 qui aura lieu ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 - Le programme du 14 octobre | Vus : 169 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Kirby's Adventure Wii aspire tout dans une publicité et une bande-annonce
Machouiller, crachouiller.
Lire la news : Kirby's Adventure Wii aspire tout dans une publicité et une bande-annonce
Lire la news : Kirby's Adventure Wii aspire tout dans une publicité et une bande-annonce
Lire la suite : Kirby's Adventure Wii aspire tout dans une publicité et une bande-annonce | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes avec wiiflow 2.2
Alors voilà j'ai un problème auquel je cherche desespérement une réponse :/ J'ai installé wiiflow 2.2 sur ma wii, j'ai placé mon jeu just dance 3 sur USB via WBFS manager, lorsque je me rends dans wiiflow, que je lance le jeu, le message d'avertissement concernant la dragonne des manettes s'affiche et puis après plus rien, les manettes sont connectées et réagissent au bouton retour au menu ( la petite maison ) mais l'ecran reste ...
Lire la suite : Problèmes avec wiiflow 2.2 | Vus : 327 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
New Super Mario Bros. Wii et un CD exclusif avec le nouveau pack Wii
Un nouveau pack Wii avec du contenu exclusif va bientôt sortir.
Lire la news : New Super Mario Bros. Wii et un CD exclusif avec le nouveau pack Wii
Lire la news : New Super Mario Bros. Wii et un CD exclusif avec le nouveau pack Wii
Lire la suite : New Super Mario Bros. Wii et un CD exclusif avec le nouveau pack Wii | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Age 26
Sexe M
Lieu Paris
Jeu préferé : Sport
Signe Lion
Sexe M
Lieu Paris
Jeu préferé : Sport
Signe Lion
Lire la suite : Presentation | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)