Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 07:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CONCOURS - PES 2012 : gagnez un jeu et des tee-shirts collectors
Nous vous offrons la possibilité de gagner un jeu PES 2012 et des tee-shirts collectors du jeu, elle n'est pas belle la vie ?
Lire la suite : CONCOURS - PES 2012 : gagnez un jeu et des tee-shirts collectors | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] N'arrive plus à graver correctement mes backups GC
Bonjour, j'ai testé durant des jours entiers avant d'en arriver à vous demander de l'aide.
J'ai des backups de jeux gamecube fonctionnels qu'on m'avait fait il y a longtemps. Ils marchent toujours, que ce soit par Gamecube backup luncher ou Neogama, toutefois j'ai essayé d'en faire moi-même et ça ne fonctionne pas.
-Peut importe l'ISO essayé ça ne marche pas (j'en ai pas des masses en même temps).
-J'ai essayé sur des DVD+RW, j'ai lu ...
J'ai des backups de jeux gamecube fonctionnels qu'on m'avait fait il y a longtemps. Ils marchent toujours, que ce soit par Gamecube backup luncher ou Neogama, toutefois j'ai essayé d'en faire moi-même et ça ne fonctionne pas.
-Peut importe l'ISO essayé ça ne marche pas (j'en ai pas des masses en même temps).
-J'ai essayé sur des DVD+RW, j'ai lu ...
Lire la suite : [Résolu] N'arrive plus à graver correctement mes backups GC | Vus : 325 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders: Spyro's Adventure - Des images et vidéos sur les figurines
Activision et son nouveau concept reviennent dans des vidéos
Lire la news : Skylanders: Spyro's Adventure - Des images et vidéos sur les figurines
Lire la news : Skylanders: Spyro's Adventure - Des images et vidéos sur les figurines
Lire la suite : Skylanders: Spyro's Adventure - Des images et vidéos sur les figurines | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation
Grand merci pour votre aide, ce tutoriel m'a en effet permis de mener la procédure à son terme. Tout semble fonctionner sans peine.
Lire la suite : Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation | Vus : 37259 | Réponses : 195 | Forums : Archives des commentaires de news
Jaws: Ultimate Predator - Premiers screenshots
Lire la suite : Jaws: Ultimate Predator - Premiers screenshots | Vus : 330 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Kamen Rider: Climax Heroes Fourze montre le bout de ses antennes en vidéo
Les "Power Rangers insectoïdes" sont de retour.
Lire la news : Kamen Rider: Climax Heroes Fourze montre le bout de ses antennes en vidéo
Lire la news : Kamen Rider: Climax Heroes Fourze montre le bout de ses antennes en vidéo
Lire la suite : Kamen Rider: Climax Heroes Fourze montre le bout de ses antennes en vidéo | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCOURS - MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 - Gagnez un jeu en regardant la rediffusion
Que vous ayez assisté au MLN de vendredi dernier, ou que vous regardiez la vidéo de celui-ci, vous pourrez avoir la chance de gagner un jeu PS3 ou Xbox.
Lire la suite : CONCOURS - MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 - Gagnez un jeu en regardant la rediffusion | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii - Sorties du jour (11 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (11 octobre 2011) | Vus : 480 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Faire fonctionner COD Black Ops avec wiiflow
Bonjour à tous,
j'essaie de télécharger des codes ocarina depuis CFG usb Loader pour le jeu COD Black Ops mais quand j'arrive pour les télécharger il m'indique trop de codes?
Et si je met le fichier SC7E52.gct dans un dossier code ou codes il m'indique qu'il ne trouve pas de codes.
j'essaie de télécharger des codes ocarina depuis CFG usb Loader pour le jeu COD Black Ops mais quand j'arrive pour les télécharger il m'indique trop de codes?
Et si je met le fichier SC7E52.gct dans un dossier code ou codes il m'indique qu'il ne trouve pas de codes.
Lire la suite : Faire fonctionner COD Black Ops avec wiiflow | Vus : 839 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Ménage de la carte sd
Bonjour, Bonsoir,
étant néophite et ayant réussi a cracker ma wii(celle de mes enfants surtout)
en 4.3 faisant les MAJ via pimp de temps en temps que me conseillez vous, faut t il nettoyer la SD et si oui pour "purger" et nettoyer la SD de fichiers qui ne sont pas nécessaires ou obsoletes, y a t il un prog ou un outil d'utilisation facile?
sinon je laisse en état: tant que ça marche je ...
étant néophite et ayant réussi a cracker ma wii(celle de mes enfants surtout)
en 4.3 faisant les MAJ via pimp de temps en temps que me conseillez vous, faut t il nettoyer la SD et si oui pour "purger" et nettoyer la SD de fichiers qui ne sont pas nécessaires ou obsoletes, y a t il un prog ou un outil d'utilisation facile?
sinon je laisse en état: tant que ça marche je ...
Lire la suite : Ménage de la carte sd | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)