Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 23:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Playstats v1.1 - L'homebrew qui analyse votre temps de jeu
Vous désirez connaître le temps que vous avez passé à jouer ? Cet homebrew est fait pour vous.
Lire la news : Playstats v1.1 - L'homebrew qui analyse votre temps de jeu
Lire la news : Playstats v1.1 - L'homebrew qui analyse votre temps de jeu
Lire la suite : Playstats v1.1 - L'homebrew qui analyse votre temps de jeu | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 03/10 au 09/10
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 03/10 au 09/10
Lire la news : Bilan de la semaine du 03/10 au 09/10
Lire la suite : Bilan de la semaine du 03/10 au 09/10 | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment jouer aux backups Gamecube?
Bonjour a tous !
Vu le flou énorme sur la gestion des backups GC sur le forum, j'ouvre un sujet pour obtenir des réponses claires, nettes et précises.
J'ai une Wii en 4.3, avec les iOS de Waninkoko (249 etc). Modele noir, acheté il y a un mois. D'après certains sites, avec un lecteur dit inviolable. Je n'ai pas de SD Geeko, quels sont mes solutions? Je peux graver des jeux GC sur un DVD ...
Vu le flou énorme sur la gestion des backups GC sur le forum, j'ouvre un sujet pour obtenir des réponses claires, nettes et précises.
J'ai une Wii en 4.3, avec les iOS de Waninkoko (249 etc). Modele noir, acheté il y a un mois. D'après certains sites, avec un lecteur dit inviolable. Je n'ai pas de SD Geeko, quels sont mes solutions? Je peux graver des jeux GC sur un DVD ...
Lire la suite : Comment jouer aux backups Gamecube? | Vus : 388 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Frankgrind
Bonjour à tous,
Petite présentation avant de me lancer sur le forum :smiley:
Alors moi, c'est Frank. J'ai 32 ans et je viens d'avoir une Wii noire que j'ai rapidement hackée grâce aux divers tutos présents sur le site. Au passage, merci aux rédacteurs ! J'ai trouvé le site en cherchant tout bêtement sur Google. Actuellement, je joue à Top Spin 4 et MJ Experience. Je galère ...
Petite présentation avant de me lancer sur le forum :smiley:
Alors moi, c'est Frank. J'ai 32 ans et je viens d'avoir une Wii noire que j'ai rapidement hackée grâce aux divers tutos présents sur le site. Au passage, merci aux rédacteurs ! J'ai trouvé le site en cherchant tout bêtement sur Google. Actuellement, je joue à Top Spin 4 et MJ Experience. Je galère ...
Lire la suite : Frankgrind | Vus : 113 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
coucou
salut moi c'est charp 33ans vie de couple 2 enfants 5et 6 ans
apres plusieurs visite je m'inscrit j'ai une wii en v4.1
dont je souhaite utiliser toutes les capacitées grace a vous
meci
apres plusieurs visite je m'inscrit j'ai une wii en v4.1
dont je souhaite utiliser toutes les capacitées grace a vous
meci
Lire la suite : coucou | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Playstats

Playstats est un utilitaire de chris qui analyse l'historique passez a jouer.
Il donne par exemple les stats pour chaque jeu:
* Le temps total joué,
* Le nombre total de fois que le jeu a été lancé,
* Le temps moyen joué,
* Première et dernière fois joué.
Changelog: v1.1
* Fixed some of the bugs causing strange results for some people.
* Added sanity checks to work around the remaining ...
Lire la suite : Playstats | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Les Lapins Crétins sur nos télévisions en 2013
Lire la suite : Les Lapins Crétins sur nos télévisions en 2013 | Vus : 358 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Écran wii en noir et blanc depuis ce soir?
Bonjour à tous,
Ce soir j'ai allumé ma wii en 4.3 étant hacké et toutes les images étaient en noir.
De bootmii à wiiflow passant par le menu home.
Que faire?
Ce soir j'ai allumé ma wii en 4.3 étant hacké et toutes les images étaient en noir.
De bootmii à wiiflow passant par le menu home.
Que faire?
Lire la suite : Écran wii en noir et blanc depuis ce soir? | Vus : 7487 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos et des détails
Le temple de Skyview et la forêt de Faron ont droit à leur lot de détails.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos et des détails
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos et des détails
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Deux vidéos et des détails | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation - Cocalcolique
Salut à tous, je m'appelle Damien, j'ai 16ans, je suis lycéen et j'ai découvert ce site via google en cherchant comment cracké ma vieille wii et lui donner un second souffle :tongue:
Jeu WII/DS préféré : tout ce qui se rapporte à lunivers Mario/Zelda.
Jeu WII/DS le + attendu : Skyworld Sword & Mario Kart 7.
Jeu préféré of all time : Zelda Windwaker & Super Mario ...
Jeu WII/DS préféré : tout ce qui se rapporte à lunivers Mario/Zelda.
Jeu WII/DS le + attendu : Skyworld Sword & Mario Kart 7.
Jeu préféré of all time : Zelda Windwaker & Super Mario ...
Lire la suite : Présentation - Cocalcolique | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)