Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
un bonjour a tous
Ba wala, suite a une envie de faire connaitre a ma wii les joies du port usb. je precise elle etait deja hacker mais n'accepte ke les dvd r... Du coup un ami m'a donner le nom du site, bien cool pr la reponse on verra si je m'en sors...
Sinon mon ptit nom c duf (deuf), 30 piges, chomiste, donc grande envie de me remettre a jouer, les nuits sont longues et les journées ...
Sinon mon ptit nom c duf (deuf), 30 piges, chomiste, donc grande envie de me remettre a jouer, les nuits sont longues et les journées ...
Lire la suite : un bonjour a tous | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (7 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (7 octobre 2011) | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Layo c'est moi
Bonjour à tous.
1 - sexe - M
2 - age - 35 (hhééé oui déjà)
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA (Tous, je suis un fan)
4 - jeu WII/DS le + attendu : FIFA Next
5 - jeu préféré of all time : FIFA (Toutes versions confondues)
6 - plat préféré : Spagett'bolo
7 - Film préféré : Dobermann
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
1 - sexe - M
2 - age - 35 (hhééé oui déjà)
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA (Tous, je suis un fan)
4 - jeu WII/DS le + attendu : FIFA Next
5 - jeu préféré of all time : FIFA (Toutes versions confondues)
6 - plat préféré : Spagett'bolo
7 - Film préféré : Dobermann
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Layo c'est moi | Vus : 77 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] DD non reconnu sur WII noire
Bonjour les gens !
Voila mon soucis : j'ai une vieille WII sur laquelle j'ai installé la HBC et Wiiflow avec succès et d'où je peux lire mes backups sans probleme.
Mon amie vient d'avoir une WII noire, beaucoup plus récente. J'ai voulu installer HBC et Wiiflow et cela a fonctionné. Mais mon disque dur, venant de chez moi, et qui est donc reconnu chez moi, n'est plus reconnu chez mon amie quand je lance ...
Voila mon soucis : j'ai une vieille WII sur laquelle j'ai installé la HBC et Wiiflow avec succès et d'où je peux lire mes backups sans probleme.
Mon amie vient d'avoir une WII noire, beaucoup plus récente. J'ai voulu installer HBC et Wiiflow et cela a fonctionné. Mais mon disque dur, venant de chez moi, et qui est donc reconnu chez moi, n'est plus reconnu chez mon amie quand je lance ...
Lire la suite : [RESOLU] DD non reconnu sur WII noire | Vus : 683 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Intro, Forêt et Donjon de Faron en vidéos
Les voici, fraîchement livrées par Nintendo.
Lire la news : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Intro, Forêt et Donjon de Faron en vidéos
Lire la news : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Intro, Forêt et Donjon de Faron en vidéos
Lire la suite : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Intro, Forêt et Donjon de Faron en vidéos | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Puyo Puyo 20th anniversary arrive sur Wii
Le Puzzle-Game qui est sorti cet été sur Nintendo DS revient sur Wii, 3DS et PSP.
Lire la news : Puyo Puyo 20th anniversary arrive sur Wii
Lire la news : Puyo Puyo 20th anniversary arrive sur Wii
Lire la suite : Puyo Puyo 20th anniversary arrive sur Wii | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello
Bien voilà, j'ai 28 ans me voilà présent sur le forum car une amie a acheté le jeu glee karaoké revolution 2 ..
Sa wii étant softmodée, le jeu réclame une mise à jour ( qui dit rendre inactive la wii si elle a été modifiée )
Depuis je cherche parmis les loaders, parmis les CIOS, lequel pourrait faire fonctionner ce jeu ..
uloader semble permettre que 222,223,224
USB loader .. ça fonctionne pas
J'ai ...
Sa wii étant softmodée, le jeu réclame une mise à jour ( qui dit rendre inactive la wii si elle a été modifiée )
Depuis je cherche parmis les loaders, parmis les CIOS, lequel pourrait faire fonctionner ce jeu ..
uloader semble permettre que 222,223,224
USB loader .. ça fonctionne pas
J'ai ...
Lire la suite : Hello | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Images du donjon de la forêt de Faron
Les images du donjon de la forêt de Faron.
Lire la news : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Images du donjon de la forêt de Faron
Lire la news : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Images du donjon de la forêt de Faron
Lire la suite : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Images du donjon de la forêt de Faron | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Poképark 2: Beyond The World - Une date de sortie japonaise
Une date pour la sortie japonaise, rien d'autre.
Lire la news : Poképark 2: Beyond The World - Une date de sortie japonaise
Lire la news : Poképark 2: Beyond The World - Une date de sortie japonaise
Lire la suite : Poképark 2: Beyond The World - Une date de sortie japonaise | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation fif59
Salut jean philippe 28 ans je vis dans le nord de la france , commencer a jouer a la console atari 2600 en continuant sur la 7800 matersyteme nes megadrive gameboy etc.
Lire la suite : Presentation fif59 | Vus : 83 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)