Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

De nouveaux bundles pour novembre au Japon

Des éditions limitées et de bonnes affaires pour les fêtes de fin d'année.

Lire la news : De nouveaux bundles pour novembre au Japon
Lire la suite : De nouveaux bundles pour novembre au Japon | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

BrawlStats v1.2.1 - Toutes vos statistiques sur Super Smash Bros Brawl

Vérifiez vos statistiques, de l'utilisation des personnages aux temps de jeu et nombres de victoires.

Lire la news : BrawlStats v1.2.1 - Toutes vos statistiques sur Super Smash Bros Brawl

geckocodes

Bonjour à tous.
J'ai un petit sousie je ne sais pas comment utiliser les codes de geckocodes.org.
Je veut mettre des codes de Call of Duty Black Ops (SC7P52), mais sur le site il y a des codes qui sont marquer avec des (X) des (Y) ou encore des (Z) et il faut les changer, mais par quoi?
Donc je me tourne sur WII-GEN pour résoudre mon problème.
En attente de vos réponse, je vous ...
Lire la suite : geckocodes | Vus : 413 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Batman: Arkham City dévoile du gameplay pour Robin et deux nouveaux vilains

C'est à se demander si Rocksteady et Warner Bros nous auront tout révélé avant la sortie du jeu...

Kirby's Adventure Wii - L'aventure commence en vidéo

La GameFest 2011 a aussi permis aux visiteurs de jouer à Kirby et Gametrailer en profite lui aussi pour dévoiler une vidéo du jeu.

Lire la news : Kirby's Adventure Wii - L'aventure commence en vidéo
Lire la suite : Kirby's Adventure Wii - L'aventure commence en vidéo | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Fortune Street - Des plateaux inspirés de Super Mario Galaxy

Deux univers très différents regroupés pour le "Mariopoly" prévu en fin d'année au Japon et aux États-Unis.

Lire la news : Fortune Street - Des plateaux inspirés de Super Mario Galaxy

MAJ - Disney Universe déroule le tapis volant pour le monde d'Aladdin

L'un des principaux univers de Disney s'ajoute au lot des mondes de Disney Universe.

Connexion

Statistiques

3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)