Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour :)

Bonjour,

Voici ma petite carte d'identité :

homme
21 ans
jeux préférés : Zelda TP, mario galaxy et tous ceux que je ne connait pas encore :)
jeux attendus : ZeldaSkyward Sword
5 - jeu préféré of all time : GTA3 sur PS2 et Mario64 sur 64 PES6 sur PC/PS2
6 - plat préféré : pates carbo :)
7 ...
Lire la suite : bonjour :) | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Jeu RockBand

Existe-t'-il un hack pour pouvoir avoir les chansons du RockBand wii avec une console hackée? :roll:

Merci
Lire la suite : Jeu RockBand | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous je suis nouveau

lbonjour je m'appel d'aniel je suis de la moselle je connais un peut l'informatique et je minteresse sur les wii car j(en possède une mai malheuresement en version 4.3.
Lire la suite : bonjour a tous je suis nouveau | Vus : 89 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour bonjour !!

Tout d'abord, Bonjour, je m'appelle Pauline, mh.. par conséquent, oui je suis une fille ! Lol
J'ai 18 ans.
Mes jeux préférés sont surtout ceux de danse et de chant !
J'adore manger des tomates mozzarella (eh oui.. origines obliges ^^)
J'ai adoré les Underworld au cinéma, sinon en série j'aime un peu tout, de Desperates en passant par Vampire Diaries !
J'adore écouter Sonohra chanter !
La phrase que je sors surement le plus ...
Lire la suite : Bonjour bonjour !! | Vus : 57 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir

Voici le programme de notre prochain MEDIAGEN LIVE NIGHT. À lire, si vous voulez y participer pour donner votre avis ou gagner des lots.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Trololo hohohooooo

Coucou ! Je me présente donc ! Bastien 21 ans !

1 - sexe - Venez vérifier par vous même *perv*
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon Version Caillou/Brique
5 - jeu préféré of all time : La bête a deux dos =3
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : Les X ça compte ...
Lire la suite : Trololo hohohooooo | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Du gameplay sur un niveau complet

Vektor arrive à s'échapper de ce niveau... Mais le processeur lui réserve bien des surprises.

Lire la news : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Du gameplay sur un niveau complet

Connexion

Statistiques

3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)