Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 20:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Du gameplay sur un niveau complet

Vektor arrive à s'échapper de ce niveau... Mais le processeur lui réserve bien des surprises.

Lire la news : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Du gameplay sur un niveau complet

Nintendo - Concours Let's Play pour Xenoblade Chronicles

Participez au concours vidéo et tentez de gagner des bons pour The Last Story ainsi que Pandora's Tower.

Lire la news : Nintendo - Concours Let's Play pour Xenoblade Chronicles

They Do Not Die 2 v0.6 - L'homebrew très addictif revient

Le jeu de shoot à la troisième personne risque de passionner les fans d'high score.

Lire la news : They Do Not Die 2 v0.6 - L'homebrew très addictif revient

Motion plus.

Salut,

Je voudrais savoir s'il y aurais moyen d'avoir une liste pour savoir tout les jeux compatible avec la motion plus ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Motion plus. | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: pb hack 4.3

donc j ai effectue la mise a jour du homeb...
j ai fais un hack simple + celui de hermes

maintenant j ai bien les jaquettes ( apres les avoirs telecharges)

mais il y a certain jeux ou j ai un ecran noir avec des chiffres et des lettres...

entre autre les jeux avec la UDraw...
Lire la suite : Re: pb hack 4.3 | Vus : 1950 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage

oro72

Bonjour a tous. je suis un assez grand fan de nintendo surtout de zelda et metroid. J'aimerais avoir plus de connaissance dans les homebrews pour pouvoir mieux profiter de ma wii parce que pour l'instant je rame pas mal. Bon jeu a vous tous
Lire la suite : oro72 | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

probleme validation icone

bonjour
quand je clic sur les icones de mon menu wii (chaine info ,chaine meteo ,mii, ou jeu)les icones ne souvrent pas.
quand je mais un jeu comme smackdown 2010 il est reconnu dans l'icone je clic dessus il demarre pas.
si je mais wii party qui est plus recent il me dit de faire une mise a jour malgré que j'ai fais la derniere mise a jour par internet.
je sais pas se que ...
Lire la suite : probleme validation icone | Vus : 529 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Mes jeux ne se lancent pas

Coucou :)
Je ne sais pas si c'est la bonne section :S
Voila mon problème : J'ai USB loader gx version 1.0.8 et IOS58 et mes jeux ne se lancent pas, quand je clique sur un jeux rien ne se passe et je peux cliquer autre part mais après sa beug :S Help :)

Merci d'avance
Lire la suite : Mes jeux ne se lancent pas | Vus : 241 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme de conversion wbfs en iso

bonjour a tous,
j explique mon probleme, j ai bien compris que pour mettre mes jeu sur dd avec wbfs manager, il me faut d abord les convertir au format iso.
le probleme c est que des que je le fait avec wii unscramber gui, la conversion demarre et soudain message d erreur "wii uscrmber gui a cesse de fonctionner"
j ai essayer plusieur fois au cas ou mais rien n y fait.
est ce ...
Lire la suite : probleme de conversion wbfs en iso | Vus : 3131 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)