Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 20:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lexique des termes utilisés pour la Wii

Perdu parmi les nombreuses expressions utilisées sur le forum ou le site ? Le lexique est là pour vous.

Lire la news : Lexique des termes utilisés pour la Wii
Lire la suite : Lexique des termes utilisés pour la Wii | Vus : 4273 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour le forum

Etant nouveau dans le monde de l'underground de la wii, je viens chercher de l'aide pour comprendre et résoudre les problèmes rencontrés...
Lire la suite : Bonjour le forum | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Kirby's Adventure Wii - Jaquette européenne dévoilée

Certes pas définitive, mais la version finale ne devrait pas beaucoup changer.

Lire la news : Kirby's Adventure Wii - Jaquette européenne dévoilée

SANQUA SPARK #3 : le livre-magazine, ou mook, à lire absolument

Sanqua Spark est un mook qui traite l’information du jeu vidéo et multimédia avec profondeur et bien loin du contenu fast-food offert par la majorité de la presse actuelle.

Yuji Naka - La fin d'une aventure sur Wii ?

Yuji Naka, l'un des papas de Sonic, répond aux questions de Siliconera.

Lire la news : Yuji Naka - La fin d'une aventure sur Wii ?
Lire la suite : Yuji Naka - La fin d'une aventure sur Wii ? | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous les forumeurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère trouver des réponses à mes question concernant les problèmes que je peux rencontre sur ma WII.

Bravo pour ce forum.
Lire la suite : Bonjour à tous les forumeurs | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sing It bug

Bonjour,

J'ai un bug avec tout mais Backups Sing It Star, je joue et au bout de 30 minutes de jeu j'ai ça :

http://www.youtube.com/watch?v=hkNEM76J45E

La console blog et j'ai ce son horrible que faire ?

Merci d'avance
Lire la suite : Sing It bug | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

CONVERTIR UN WBFS EN ISO

Bonjour,

j'ai un jeu (just dance) en wbfs, je voudrais le convertir en iso, mais je n'y arrive pas, j'utilise wii unscrambler, mais ca ne plante tout le temps.

si quelqu'un pouvait m'aider

merci
Lire la suite : CONVERTIR UN WBFS EN ISO | Vus : 25615 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)