Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Winter Stars - Informations et images des sports d'hiver
Dépensez-vous dans différents sports d'hiver en restant au chaud chez vous !
Lire la news : Winter Stars - Informations et images des sports d'hiver
Lire la news : Winter Stars - Informations et images des sports d'hiver
Lire la suite : Winter Stars - Informations et images des sports d'hiver | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
FIFA 12 - Vidéo de match avant la sortie française
À quoi ressemblera FIFA 12 sur Wii cette année, c'est en vidéo que nous le découvrons.
Lire la news : FIFA 12 - Vidéo de match avant la sortie française
Lire la news : FIFA 12 - Vidéo de match avant la sortie française
Lire la suite : FIFA 12 - Vidéo de match avant la sortie française | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Lecture de DVD commerciaux
Bonjour, penses à te présenter ce serait sympa presentation-des-membres-f11.html :smiley:
Alors oui, lecteur inviolable = lecture DVD gravé impossible (que ce soit, films, jeux où musiques). Tu peux, si je dis pas de bêtises remplacer ton lecteur par un violable, cependant, attention à ce que tu achètes, et surtout à la manipulation.
Tu peux, pour pallier à ce problème, passer par ...
Alors oui, lecteur inviolable = lecture DVD gravé impossible (que ce soit, films, jeux où musiques). Tu peux, si je dis pas de bêtises remplacer ton lecteur par un violable, cependant, attention à ce que tu achètes, et surtout à la manipulation.
Tu peux, pour pallier à ce problème, passer par ...
Lire la suite : Re: Lecture de DVD commerciaux | Vus : 744 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme wii frii
Salut, j'ai essayer de convertir un jeux ntsc en pal avec wii frii mais quand je lance l'exécutable je mais mon jeux dessu et apres rien apparait je ne sais pas quoi faire.
Lire la suite : Probleme wii frii | Vus : 477 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
problème wii
Salut,
J'ai récupérer la Wii de ma sœur qui a fait la guerre :grin:
voici l'image du morceau qui pose problème : http://www.wiigen.fr/remontage13-zoom-6028,3782,1.html
il n'y a plus les carte verte, et la ou il y a le truc blanc avec la mousse (entré dvd) il manque cette partie aussi.
M'a question et et-il important d'avoir c'est morceau ?
Merci d'avance de ...
J'ai récupérer la Wii de ma sœur qui a fait la guerre :grin:
voici l'image du morceau qui pose problème : http://www.wiigen.fr/remontage13-zoom-6028,3782,1.html
il n'y a plus les carte verte, et la ou il y a le truc blanc avec la mousse (entré dvd) il manque cette partie aussi.
M'a question et et-il important d'avoir c'est morceau ?
Merci d'avance de ...
Lire la suite : problème wii | Vus : 1602 | Réponses : 43 | Forums : Entraide et dépannage
Jump Festa 2012 - L'ouverture du salon datée
Le célèbre salon se déroulera en décembre et accueillera les plus grandes enseignes de l'univers des jeux-vidéo.
Lire la news : Jump Festa 2012 - L'ouverture du salon datée
Lire la news : Jump Festa 2012 - L'ouverture du salon datée
Lire la suite : Jump Festa 2012 - L'ouverture du salon datée | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Dernier trailer avant la sortie
Aidez Vektor à s'évader du méchant processeur de la Wii !
Lire la news : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Dernier trailer avant la sortie
Lire la news : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Dernier trailer avant la sortie
Lire la suite : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Dernier trailer avant la sortie | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
D2x cIOS Installer v3.1 - L'installateur des derniers cIOS est de retour
Quelques améliorations viennent s'ajouter avec la nouvelle version de cet installateur.
Lire la news : D2x cIOS Installer v3.1 - L'installateur des derniers cIOS est de retour
Lire la news : D2x cIOS Installer v3.1 - L'installateur des derniers cIOS est de retour
Lire la suite : D2x cIOS Installer v3.1 - L'installateur des derniers cIOS est de retour | Vus : 1959 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation de moi , de moi , de moi ( c'est le but ^^)
Je suis un homme (( Ouai ! un pur et dur ! ))
J'ai vécu 18 année !
J'aime Super Smash bros brawl , Call of duty black ops , castelvania portrait of ruine ( DS ) , ((Oui-Oui winnie l'ourson la fée clochette barbie (( Ah ? on peut pas mettre se qu'on deteste ? :())
J'attend avec impatiente le nouveau zelda , et surtout un ...
J'ai vécu 18 année !
J'aime Super Smash bros brawl , Call of duty black ops , castelvania portrait of ruine ( DS ) , ((Oui-Oui winnie l'ourson la fée clochette barbie (( Ah ? on peut pas mettre se qu'on deteste ? :())
J'attend avec impatiente le nouveau zelda , et surtout un ...
Lire la suite : présentation de moi , de moi , de moi ( c'est le but ^^) | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de herve.bidouille
Salut a tous
Moi c'est herve (vous avez du devinez, lol), j'ai 37 ans
Je bosse dans l'electronique aeronautique
Alors si vous avez des pb electroniques sur vos consoles n'hesitez pas a demander conseils, j'en ai deja depanné pas mal ( une trentaine de wii et plus de 200 ds, sans parler des psp et ps3) mais je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout dessus, lol.
Cote jeux je suis super ...
Moi c'est herve (vous avez du devinez, lol), j'ai 37 ans
Je bosse dans l'electronique aeronautique
Alors si vous avez des pb electroniques sur vos consoles n'hesitez pas a demander conseils, j'en ai deja depanné pas mal ( une trentaine de wii et plus de 200 ds, sans parler des psp et ps3) mais je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout dessus, lol.
Cote jeux je suis super ...
Lire la suite : Presentation de herve.bidouille | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)