Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation
bonjour à tous , je m'appel hervé . Je suis de dijon en bourgogne et j'ai 40 ans :)
je suis sur ce fofo suite au hack de la wii des enfants que j'ai fait faire par un ami , et oui ce qu'il devait arriver arriva ! elle est planté sévère ! merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider . bonne journée à tous .
je suis sur ce fofo suite au hack de la wii des enfants que j'ai fait faire par un ami , et oui ce qu'il devait arriver arriva ! elle est planté sévère ! merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider . bonne journée à tous .
Lire la suite : présentation | Vus : 64 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
a l'aide!!!!
Bonjour a tous
j ai hackée ma wii recemment avec sciffi v4 et tout fonctionne nickel sauf:
le micro en usb2 je suis novice en la matiere y aurait il un tuto simple et efficace pour pouvoir faire chanter mes petits avec ce micro
merci de vos reponses
a bientot
j ai hackée ma wii recemment avec sciffi v4 et tout fonctionne nickel sauf:
le micro en usb2 je suis novice en la matiere y aurait il un tuto simple et efficace pour pouvoir faire chanter mes petits avec ce micro
merci de vos reponses
a bientot
Lire la suite : a l'aide!!!! | Vus : 690 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Hey
Salut a tous, je me présente, je m'appelle miky, j'voudrais bien réussir ma vie... euh désolé je m'emballe car même si je ne suis pas un héro je vais pas chanter du balavoine non plus :P
donc je m'appelle Mike, 35 ans et presque plus de dents, j'ai une wii 4.3e et quelques soucis, et voilà pourquoi je suis ici
...
donc je m'appelle Mike, 35 ans et presque plus de dents, j'ai une wii 4.3e et quelques soucis, et voilà pourquoi je suis ici
...
Lire la suite : Hey | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Fifa 12 nous présente sa démo et c'est très drôle.
Electronic Arts a mis en ligne la démo de la simulation numéro 1 de football, et les joueurs ce sont vite rendu compte de la plaisanterie, il faut savoir que EA a décidé d'inclure un nouveau système de calcul des collisions en temps réel.. qui semble ne pas être au point , je vous laisse juger du reste.. :
http://www.youtube.com/watch?v=YAR6I_T- ... r_embedded
Cette vidéo m'a bien fait rire en ...
http://www.youtube.com/watch?v=YAR6I_T- ... r_embedded
Cette vidéo m'a bien fait rire en ...
Lire la suite : Fifa 12 nous présente sa démo et c'est très drôle. | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
The Legend of Zelda: Skyward Sword nous en apprend plus en images
Donnez-nous notre Link quotidien...
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword nous en apprend plus en images
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword nous en apprend plus en images
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword nous en apprend plus en images | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Nextgen26
Bonjour,
Comme le veut la coutume je viens me présenter. :wink:
J'ai 25 ans et je suis passionné de jeux vidéo mais plus particulièrement tout ce qui touche au underground comme le hack ou la réparation de console, j'en ai d'ailleurs fais mon métier et je tiens une boutique Web proposant ces services depuis plus de 3 ans et demi.
J'espère pouvoir apporter mon aide sur ce ...
Comme le veut la coutume je viens me présenter. :wink:
J'ai 25 ans et je suis passionné de jeux vidéo mais plus particulièrement tout ce qui touche au underground comme le hack ou la réparation de console, j'en ai d'ailleurs fais mon métier et je tiens une boutique Web proposant ces services depuis plus de 3 ans et demi.
J'espère pouvoir apporter mon aide sur ce ...
Lire la suite : Présentation Nextgen26 | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Abuse porté sur Wii
Hunterz nous présente son homebrew, qui n'est autre qu'Abuse, le jeu PC remanié pour la Wii.
Lire la news : Abuse porté sur Wii
Lire la news : Abuse porté sur Wii
Lire la suite : Abuse porté sur Wii | Vus : 226 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Le trailer
Développeur australien de jeux vidéo, Nnooo présente le premier chapitre de sa nouvelle série en trois parties.
Lire la news : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Le trailer
Lire la news : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Le trailer
Lire la suite : WiiWare - escapeVektor: chapitre 1 - Le trailer | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts ferme le studio Visceral Games à Melbourne
La rumeur est désormais confirmée.
Lire la suite : Electronic Arts ferme le studio Visceral Games à Melbourne | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Universe prend le large avec Pirates des Caraïbes
Yo ho, sur l'heure, hissons nos couleurs.
Lire la news : Disney Universe prend le large avec Pirates des Caraïbes
Lire la news : Disney Universe prend le large avec Pirates des Caraïbes
Lire la suite : Disney Universe prend le large avec Pirates des Caraïbes | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)