Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 003

Bien le bonjour !

Je suis heureux de vous annoncer que ma Wii vient d'être mis a m'erreur :cry:

En voulant jouer a Need for Speed Hot Speed qui demandait une une MAJ sur la chaine disque, mon petit frere etais l'heureux elu a le faire durant mon absence et voila que, quand je demarre, il m'affiche "ERREUR 003..."

Image

Ma Wii etait en 4.0 hacké avec ...
Lire la suite : Erreur 003 | Vus : 862 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

La Console Virtuelle fait sa rentrée au Japon

ImageImageImage Après un mois d'août plutôt calme côté nouveautés, la Console Virtuelle fait sa rentrée au Japon lire la news:http://www.livewii.fr/news/161103-La_Console_Virtuelle_fait_sa_rentr%C3%A9e_au_Japon

source:livewii.fr
Lire la suite : La Console Virtuelle fait sa rentrée au Japon | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

My presentation

1 - sexe - Un homme, un vrai !
2 - age - 16 ans ( Oui un ptit homme ... )
3 - jeu WII/DS préféré : Dragon Quest: Les sentinels du firmament
4 - jeu WII/DS le + attendu : Dragon Quest sur wii
5 - jeu préféré of all time : Super mario sunshine
6 - plat préféré : Hmmm... Pates bolo
7 - Film préféré : Apprenti sorcier
8 - Série ...
Lire la suite : My presentation | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir

Bonjour, j'ai flasher récement ma wii 4.3 grâce a letterbomb. Au début je mettais mes backup sur une clef usb 2gb, tout mes backups fonctionnait tres bien. Mais maintenant j'utilise un dde, seul les backups qui etait sur la clé usb fonctionne a présent . Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 589 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Chtite Présentation

Yo!
Moi c'est Luca, je suis un homme (oh le choc), 17 ans , Mon jeu préféré : Xenoblade chronicles :kiss:
Ma série Préférée : South park
Mes groupes préférés : Coldplay , Delphic, Crystal Castles....
Voilà ! ^^ . Je surf sur le site quand j'ai des problèmes (logique j'ai envie de dire lol), en général je trouve ce que je recherche sans poster de messages. ...
Lire la suite : Chtite Présentation | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

MAJ SNEEK R169

un nouvel émulateur pour la SNEEK NAND
L'avantage ici est que tous les processus sont faites sur la carte SD ou sur la clé USB et donc la NAND réelle reste intacte.
Image

Changelog
R169
* DI: Ajouter capacité à lire le fichier GCT de code triche (nécessite d'exécuter des codes de triche kenobiwii.bin)
R168
* DI: streaming audio est maintenant activée quand un disque est chargé GC

source:http://www.wii-homebrew.com/
Lire la suite : MAJ SNEEK R169 | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

presentation

bonjour moi c christophe donc homme de 35ans bientot
mon prefere euh medal of honor
soprano
et voili et voila je sai pu se ki fo mettre dans presentation
Lire la suite : presentation | Vus : 67 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Dragon Quest X : un trailer, une date, des informations

Square Enix nous a gâté concernant le dixième épisode de la saga.

Lire la news : Dragon Quest X : un trailer, une date, des informations

Bonjour à toutes et à tous moi c'est :

Alexandre,

J'ai 31 ans depuis peu... je taf dans l'industrie verrière.
Je suis marié et ai une fille.

je suis parmi vous car j'ai besoin de conseil pour hacker ma wii 4.3 e
j'ai essayé et comme les jeux ne se lançaient pas j'ai formaté...et oui vous pouvez me crier fort fort dessus !! je n'aurais point du ! le noob c'est moi ...

J'habite à beauvais dans l'Oise.

Je suis râvi de faire partie ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous moi c'est : | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)