Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 13:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

lecteur wii avec probleme moteur (?)[RESOLU]

bonjour
voila depuis quelques jours j'ai un petit souci avec un lecteur wii (console que j'ai acheté par chers car elle m'a été vendu comme hs ). Bref , celle ci était équipé d'une puce (trés mal monté , soudures sales...) , le lecteur fonctionnait pas. J'ai donc retiré la puce, nettoyé , et même remplacer la nappe qui relie la carte fille a la carte mère car elle avait été vraiment abimé .Le lecteur ...
Lire la suite : lecteur wii avec probleme moteur (?)[RESOLU] | Vus : 619 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Le fichier système est corrompu

Bonjour,
Je ne m'y connais pas très bien en Wii. J'ai acheté ma wii il y a quelques année, je l'ai pucée et l'an dernier, j'ai installé un usb loader.
Jusqu'à tout à l'heure, aucun soucis. J'ai voulu mettre à jour ma wii avec pimp my wii et rajouter une chaine pour l'usb loader gx. Je ne sais pas laquelle de ces manips est responsable mais ma wii ne démarre plus. J'ai le message "Le ...
Lire la suite : Le fichier système est corrompu | Vus : 559 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Salut, moi c'est Buck 365.
Je suis un jeune homme agé de 21 ans.
J'habite en Belgique.
Je passionnais de jeux vidéo
Mes principaux centres d'intérêt sont les jeux vidéo (biensur) et le Foot
Je suis un trés trés grand fan de Chelsea.
Lire la suite : Présentation | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut
je suis sur toulouse , j'ai 35 ans , cableur aero sur carte .
fan de rétrogaming et de console en général , je bricole pas mal ( mods , réparation et autre) pour le plaisir .
je traine tout les jours sur les forums GEN et suis vraiment content qu'ils existent.
merci pour ce que vous faites.
Lire la suite : presentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Salut à tous, je m'appelle Teks, j'ai 34 ans et je suis père de 4 enfants (bientot 5) donc tout ça me coute chere en jeu video et c'est là que l'underground intervient :)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

MAJ WiiFlow v2.2 RC1 R414

WiiFlow est un bonne USB-chargeur avec une belle interface graphique et en trois dimensions couvre.Image
Changelog v2.2 RC1 R414

.Faire le tri par alpha ignore la ponctuation.
. Réglez les lignes ini pour la mise à jour le cache, donc quand la mise à jour et la sortie tranquillement WiiTDB de départ avant d'aller à l'autre avis qu'elle veut contraindre à jour le cache avec les nouvelles infos.
. Correction d'un bug ennuyeux, où si ...
Lire la suite : MAJ WiiFlow v2.2 RC1 R414 | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

HS - Randy Orton - Notre rencontre avec la star mondiale de la WWE

Nous avons pu rencontrer ce jour Randy Orton, la star mondiale de la WWE en dédicace dans une Fnac parisienne.

Une nouvelle mise à jour pour ModMii qui passe en version 4.7.1

Les versions de cet utilitaire pour Windows qui permet de télécharger différents fichiers pour n'importe quelle Wii se suivent mais ne se ressemblent pas.

Lire la news : Une nouvelle mise à jour pour ModMii qui passe en version 4.7.1

Re: Probleme au lancement avec USB loader GX

je n'arrive pas a supprimer l'ios 249 avec la base 80
j'ai essayer d'installer suivant ton tuto, mais ne modifie pas la base de l'ios
Lire la suite : Re: Probleme au lancement avec USB loader GX | Vus : 1951 | Réponses : 40 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)