Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 18:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HS - Randy Orton - Rencontrez la superstar de la WWE avant ses combats

La FNAC Montparnasse organise une séance de dédicaces, samedi 3 septembre, avec Randy Orton le prédateur. Une rencontre amicale en attendant WWE'12... avant ses combats du week-end.

ABBA You Can Dance débarque sur Wii

Image

Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit ni plus ni moins d'un Just Dance transposé au groupe suédois.http://www.livewii.fr/video/160971-ABBA_You_Can_Dance_%2D_Trailer_%231

Image source livewii.fr

Image
Lire la suite : ABBA You Can Dance débarque sur Wii | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Dragon Quest Collection Wii

Square Enix a décidé de satisfaire une frange de passionnés en proposant Dragon Quest Collection Wii, une sorte de Mario All Stars Wii du RPG

Image source livewii.fr:

http://www.livewii.fr/video/160901-Dragon_Quest_Collection_Wii_%2D_Trailer_de_Lancement_Japonais

Image
Lire la suite : Dragon Quest Collection Wii | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Square Enix dévoile son line-up pour le Tokyo Game Show 2011

Square Enix dévoile son line-up pour le Tokyo Game Show 2011, et une chose est sure, il y aura du lourd.

bonjour

je m'appelle gripette23 et je suis du Québec, j'ai 37 ans et j'adore la WII et la DS ou 3DS. j'ai toute ces consoles et je joue a tout ou presque !!
Lire la suite : bonjour | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation jason

Je m'appel Jason, je suis en Guadeloupe et oui 6 heure de décalage avec la france :x
J'ai 17 ans
Mes jeu préféré sur Wii est mario ;), en jeu ds j'ai pas de préférence mais je joue de tout , J'ai connus le site grace a mon amis google
Lire la suite : Présentation jason | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonsoir à tous

salut, j'ai 40 ans et j'aime les jeux vidéos !!!! je viens de faire l'acquisition d'un Wii V4.3 et je viens bien sur de la hacker ! j'ai quelques petits soucis de fonctionnement, c'est la raison pour laquelle je viens vous faire une petite visite. Merci déjà pour le tuto pour hacker sa wii avec arasium.
Lire la suite : bonsoir à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème Hack Wii

Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis vraiment désoler si je post au mauvais endroit :x

J'ai voulu cracker ma Wii 4.3 hier soir sans les jeux où j'ai suivi ce TuTo: http://www.fredzone.org/cracker-nintendo-wii/4
Mais le problème une fois sur le Homebrew Channel ma Wiimote se déconnecte et la console ne la reconnait plus :x

Je n'ai pas de solution pour ce problème... Si vous avez des questions ou même ...
Lire la suite : Problème Hack Wii | Vus : 314 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour !!! :) Bonjour !!! :)

Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente
1 - sexe - M
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy
6 - plat préféré : Pate ^^
7 - Film préféré : Fight Club
8 - Série préférée : Viva La Bam
9 - Groupe ou chanteur favori : HIM
10 ...
Lire la suite : Bonjour !!! :) | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du mois (septembre 2011)

Les sorties de jeux du mois de septembre.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du mois (septembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (septembre 2011) | Vus : 631 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)