Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BONJOUR a tous
Je me surnomme slater, j'ai 36 ans les jeux que j'aimes le plus c'est call of duty black ops et call of duty , Formula1 2009, Star Wars Le pouvoir de la force 2 Fr Et zelda.
Le jeu le plus attendu pour moi c'est Star Wars Le pouvoir de la force 2 Fr
En ce moment, je suis plus aventure avec zelda.
J'aimes tout ce qui est pizza, lasagne et pates bollognaise lol
Mon ...
Le jeu le plus attendu pour moi c'est Star Wars Le pouvoir de la force 2 Fr
En ce moment, je suis plus aventure avec zelda.
J'aimes tout ce qui est pizza, lasagne et pates bollognaise lol
Mon ...
Lire la suite : BONJOUR a tous | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
New maj wii ?
Bonjour,
C'est moi ou il a y une nouvelle maj ? quand je lance Xenoblade, à la place du cd la wii m'oblige à faire une maj !! pourtant je suis a 4.3E et elle est cracké !
Merci
C'est moi ou il a y une nouvelle maj ? quand je lance Xenoblade, à la place du cd la wii m'oblige à faire une maj !! pourtant je suis a 4.3E et elle est cracké !
Merci
Lire la suite : New maj wii ? | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Fortune Street lance les dés en vidéo
Le "Mariopoly" en montre un peu plus sur son gameplay.
Lire la news : Fortune Street lance les dés en vidéo
Lire la news : Fortune Street lance les dés en vidéo
Lire la suite : Fortune Street lance les dés en vidéo | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii FlashToolz 0.3
Wii FlashToolz développer par Streamlinehd est un utilitaire PC Windows qui lit/écrit blocs de démarrage et les clés de BootMii en provenance d'une sauvegarde de Wii (NAND.bin).
Ce programme est actuellement capable de détecter les versions boot1 et boot2, boot2 BootMii compatibilité, les Bad blocs , HMAC-key, et nand-key.

Ce programme est actuellement capable de détecter les versions boot1 et boot2, boot2 BootMii compatibilité, les Bad blocs , HMAC-key, et nand-key.

ATTENTION!
Cet outil apporte des modifications à votre NAND. Si vous utilisez cet outil ni l'auteur ni WiiGen ne prends aucune responsabilité quant à la ...
Lire la suite : Wii FlashToolz 0.3 | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Centipede: Infestation retour d'un jeu d'arcade en images
Sortez les bombes insecticides.
Lire la news : Centipede: Infestation retour d'un jeu d'arcade en images
Lire la news : Centipede: Infestation retour d'un jeu d'arcade en images
Lire la suite : Centipede: Infestation retour d'un jeu d'arcade en images | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous !
Je suis un homme de 38ans, je possède une WII et joue régulièrement à "wwe smackdown 2011".
Bonne journée à tous !!!!!
Bonne journée à tous !!!!!
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 54 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
ourquoi je n'ai pas la jacquettes d'un jeu via wiiflow ?
bonjour je viens d'installer un jeu qui s'appelle "singit delire" et wiiflow ne me trouve pas la jacquettes je voulais savoir si il y avait un moyen de la mettre manuelement et si oui comment ??
merci
merci
Lire la suite : ourquoi je n'ai pas la jacquettes d'un jeu via wiiflow ? | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Quand Mario Bros croise Portal
Qui aurait cru un jour que l'on pourrait voir un croisement entre Super Mario Bros et Portal ?: source livewii.fr http://www.livewii.fr/news/160836-%5BINSOLITE%5D_Quand_Mario_Bros_croise_Portal

Lire la suite : Quand Mario Bros croise Portal | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RESOLU] Ecran noir au démarrage de Bootmii
BONJOUR A Tous, voici mon problème :
J'ai installé BootMii as IOS via Hackmii Installer
et le souci c'est que quand je lance bootmii : il m'affiche un ecran noir mais je peux quand même naviguer sur bootmii (aller sur le menu wii etc...) et je ne trouve pas la cause ni une résolution
et comme j'ai Priiloader mais j'ai appris depuis quelque temps que ce n'était pas fiable contre les Bricks
Si quelqu'un pourrais ...
J'ai installé BootMii as IOS via Hackmii Installer
et le souci c'est que quand je lance bootmii : il m'affiche un ecran noir mais je peux quand même naviguer sur bootmii (aller sur le menu wii etc...) et je ne trouve pas la cause ni une résolution
et comme j'ai Priiloader mais j'ai appris depuis quelque temps que ce n'était pas fiable contre les Bricks
Si quelqu'un pourrais ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir au démarrage de Bootmii | Vus : 2085 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour!!!!!!!
salut,j'ai 35 ans,votre site forwiidable!!!!!!!;)
Lire la suite : Bonjour!!!!!!! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)