Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut à tous

je m'appelle garance, j'ai 28 ans et j'adore bricoler sur ma wii... à mes risques et périls car pas très experte !!
Lire la suite : salut à tous | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bureau pc sur la wii

bonjour, je recherche depuis quelques temps comment faire pour pouvoir voir sur ma tv, mon écran de pc tel que je l'ai laissé. Par exemple, si je laisse ouvert la page internet d'une vidéo streaming, j'aimerai pouvoir la voir sur ma tv par l'intermédiaire de la wii. est ce possible ? merci
Lire la suite : Bureau pc sur la wii | Vus : 457 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour j'ai 11 ans j'ai un extrème talent en informatique et en hack de console....
j'ai ma wii depuis en 2008 hacké en 2009
je ne vois pas comment me présenter mieux que sa?
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probléme avec l'execution de SIMANIMALS WII

Bonjour à tous !

Voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "SIMANIMALS" sur mon HD.
Infos: R4AP69 / SIMANIMALS / ISO / 4.03 G / PAL.
Ecran noir au démarrage du jeu !

J'utilise "usb loader gx 2.2" , "cfg usb loader v.70" , "uloader v.5.1E", "Wiiflow 2.2" , "neogamma r9 beta 48".

Si quelqu'un utilise ce jeu et avec quels "loader" ou paramétrage ?
Merci à tous !!!

Amicalement
Lire la suite : Probléme avec l'execution de SIMANIMALS WII | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

daan

bonjour,
ca y est j'ai quelques minutes pour une rapide présentation :

bon déjà je suis un home , j'ai 25 ans , j'ai une wii depuis un certain temps mais ce n'est pas moi qui en est fais le hack .
mon domaine c'est plutôt la mécanique ( conception ) mais l'informatique et ses dérives m'intéresse également.

voila , le reste c'est sur demande ! lol . ;D ...
Lire la suite : daan | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

WiiMC 1.1.9 : lire des fichiers multimédia sur sa console

La nouvelle version apporte une meilleure compatibilité et un meilleur support des sous-titres.

Lire la news : WiiMC 1.1.9 : lire des fichiers multimédia sur sa console

Monster Hunter : un nouvel opus présenté au Tokyo Game Show ?

La société japonaise Mizuho Securities prédit une annonce majeure de la part de Capcom lors du Tokyo Game Show.

Dempsy_R0ll

Bonsoir,

Moi c'est Dempsy, tiré d'Hajime no ippo, un anime de boxe !! car oui je suis fan d'anime et de tout ce qui touche en particulier au japon.

J'ai 21ans, et je m'appelle jérémy !

J'ai une wii depuis 1 semaine, et votre site m'a beaucoup aider !

Voilà, petite présentation rapide !! :D
Lire la suite : Dempsy_R0ll | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

sd tous suprimer sd tous suprimer

bonjour a tous voila ma carte sd a déconner et je ne pouvais plus utiliser leader usb . et j ai fait une connerie en effacent tous dessus donc je me demandait si quelq un pouvais me donner toute les donner principale ou je doit tous recommencer en sachant que je l avais cracker merci a vous
Lire la suite : sd tous suprimer | Vus : 337 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)