Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 23:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma presentation
Bonjour, je suis au RSA et aime tout ce qui touche au bidouillage Maladroits au point de toujours bricker mes cOnsoles (psp, Wii) donc j'ai fait le pas de m'inscrire ici pour que cela ne soit plus une fatalité et qu'un jour par experience, si j'arrive a debricker ma wii indebrickable , de pouvoir aider les autres ;-)
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bien le bonjour ou bonsoir, c'est selon,
J'ai la 40aine, j'ai 2 enfants avec leur wii et leurs Ds, je tripotte un petit peu tout ça alors ce forum est for(u)midable, mais des fois, ben, ça foire, alors ben y'a vous tous pour me sortir d'un mauvais pas... Merci d'avance
en vous remerciant
J'ai la 40aine, j'ai 2 enfants avec leur wii et leurs Ds, je tripotte un petit peu tout ça alors ce forum est for(u)midable, mais des fois, ben, ça foire, alors ben y'a vous tous pour me sortir d'un mauvais pas... Merci d'avance
en vous remerciant
Lire la suite : Salut | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ecran Bleu Après une poisse de coupure de courant
Bonjour à tous,
A vrai dire j'ai parcouru le forum à la recherche du meme probleme exactement que le miens ............sans resultats.
Je vais essayer d'être clair et Precis :
1/ Wii 3.2E + puce Yaosem depuis 2009
2/ Tout marchai bien jusqu'au moment où j'ai voulu tout mettre à jour :
- J'ai voulu supprimer preloader avec le wad Manager ce qui m'a valu un ecran de demarage avec le preloader sans aucun accès ...
A vrai dire j'ai parcouru le forum à la recherche du meme probleme exactement que le miens ............sans resultats.
Je vais essayer d'être clair et Precis :
1/ Wii 3.2E + puce Yaosem depuis 2009
2/ Tout marchai bien jusqu'au moment où j'ai voulu tout mettre à jour :
- J'ai voulu supprimer preloader avec le wad Manager ce qui m'a valu un ecran de demarage avec le preloader sans aucun accès ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran Bleu Après une poisse de coupure de courant | Vus : 1420 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
creer un point d'accès wifi (wep) a partir d'une clé 3G
Bonsoir je suis dans une impasse a propos de ceci moi ayant plusieurs logiciel de routeur virtuel je ne trouve aucun routeur vir. utilisent le WEP sans le ad-hoc je n'aime pas le wpa mème si elle est plus sécurisé elle me fait ***** pour mes autres appareils utilisent le wifi
et je tien a dire que les réponse genre achète toi un routeur je vous dirais NON
merci de me répondre
...
et je tien a dire que les réponse genre achète toi un routeur je vous dirais NON
merci de me répondre
...
Lire la suite : creer un point d'accès wifi (wep) a partir d'une clé 3G | Vus : 801 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
MIDJEK
Salut à Tous ! :cheesy:
Je me présente je suis Midjek et j'ai 18 ans et j'habite dans le plus démentiel des département Les Landes (40).
:tongue:
Je suis depuis tout petit un fan de Nintendo depuis la Super Nintendo et son fameux Mario Kart !
:wink:
J'ai possedé la totalité ...
Je me présente je suis Midjek et j'ai 18 ans et j'habite dans le plus démentiel des département Les Landes (40).
:tongue:
Je suis depuis tout petit un fan de Nintendo depuis la Super Nintendo et son fameux Mario Kart !
:wink:
J'ai possedé la totalité ...
Lire la suite : MIDJEK | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma presentation
Bonjour à tous.
Je me prénomme Franck, je suis âgé de 45 hivers, et j'habite en Meuse.
Mes passions : la pêche en rivière et la moto (125cm) j'ai pas le temps ou le courage de repasser le code .
merci
Je me prénomme Franck, je suis âgé de 45 hivers, et j'habite en Meuse.
Mes passions : la pêche en rivière et la moto (125cm) j'ai pas le temps ou le courage de repasser le code .
merci
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Erreur à la fin des niveaux
Bonjour,
J'utilise CFG USB Loader avec un disque dur utilisant une partition WBFS pour jouer à mon backup de DonkeyKong. J'ai un problème qui se produit parfois à la fin du niveau, durant le loading. La musique continu, et tout, mais le loading est infini. Mon seul moyen de m'en sortir est de faire home et de quitter. J'utilise le IOS249.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer l'erreur?
J'utilise CFG USB Loader avec un disque dur utilisant une partition WBFS pour jouer à mon backup de DonkeyKong. J'ai un problème qui se produit parfois à la fin du niveau, durant le loading. La musique continu, et tout, mais le loading est infini. Mon seul moyen de m'en sortir est de faire home et de quitter. J'utilise le IOS249.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer l'erreur?
Lire la suite : [RESOLU] Erreur à la fin des niveaux | Vus : 252 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
ma presentation
Bonjour, voila je suis une femme de 29 ans maman de 3 enfants et on débute en famille à la wii, mais c'est assez dur et il y a pleins de choses que je ne sais pas faire....
Lire la suite : ma presentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation ;)
1 - sexe : garçon
2 - age : 14
3 - jeu WII/DS préféré : wii : Mario kart wii/ DS: Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucuns jeux
5 - jeu préféré of all time : Call of dutty
6 - plat préféré : Pâtes
7 - Film préféré : Skate land
8 - Série préférée : Blue montains stats
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de ...
2 - age : 14
3 - jeu WII/DS préféré : wii : Mario kart wii/ DS: Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucuns jeux
5 - jeu préféré of all time : Call of dutty
6 - plat préféré : Pâtes
7 - Film préféré : Skate land
8 - Série préférée : Blue montains stats
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de ...
Lire la suite : Ma présentation ;) | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii brické
Bonjour, j'ai une Wii blanche brickée suite à une màj avec une jeu.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
par avance merci
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
par avance merci
Lire la suite : Wii brické | Vus : 681 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)