Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 04:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Mise a jour 4.2 sur une wii hackée 4.1
Bonjour, :cheesy:
Il y a maintenant un moment j'avais hackée ma wii 4.1 et tout fonctionner à merveille sauf que j'étais parti en vacances et mon frère à acheter le jeu Super Smash Bros Brawl qui contenait une mise a jour (4.2 je crois) il l'a faite et depuis mes backup et mes homebrews ne fonctionne plus.
Que dois-je faire alors ? Formater ? ...
Il y a maintenant un moment j'avais hackée ma wii 4.1 et tout fonctionner à merveille sauf que j'étais parti en vacances et mon frère à acheter le jeu Super Smash Bros Brawl qui contenait une mise a jour (4.2 je crois) il l'a faite et depuis mes backup et mes homebrews ne fonctionne plus.
Que dois-je faire alors ? Formater ? ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise a jour 4.2 sur une wii hackée 4.1 | Vus : 339 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour à tous,
je me présente :
Julien, 22 ans. En ce moment je rêve de jouer à Xenoblade Chronicles... Sinon mon jeu préféré est surement Final Fantasy IX.
A part ça je suis très fan de rock, et je vous conseille de regarder Memories of Murder, je meilleur film du monde !
je me présente :
Julien, 22 ans. En ce moment je rêve de jouer à Xenoblade Chronicles... Sinon mon jeu préféré est surement Final Fantasy IX.
A part ça je suis très fan de rock, et je vous conseille de regarder Memories of Murder, je meilleur film du monde !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation d'un homme ordinaire (haegemonia76)
1 - sexe : homme
2 - age : 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Tales of symphonia : Dawn of the new World (Wii) / Advance War : Dark Conflict (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les pates mayonnaise avec un paquet de gruyère =D
7 - Film préféré : le cinquième élément
8 - ...
2 - age : 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Tales of symphonia : Dawn of the new World (Wii) / Advance War : Dark Conflict (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les pates mayonnaise avec un paquet de gruyère =D
7 - Film préféré : le cinquième élément
8 - ...
Lire la suite : presentation d'un homme ordinaire (haegemonia76) | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
2 question
Bonjour,
de 1: Quand je joue a un jeu (homebrew) a 2 joueurs, la manette ne veut pas s'allumer. J'ai pris le temps de l'allumer sur le menu wii et ensuite aller sur homebrew channel, mais la 2e manette séteint après. Svp, je voudrais tant jouer a guitar on fire a 2.
De 2: Jai mis un jeu au format wbfs dans le Dossier wbfs et ................... Il ne reconais rien dans USB loader gx. ...
de 1: Quand je joue a un jeu (homebrew) a 2 joueurs, la manette ne veut pas s'allumer. J'ai pris le temps de l'allumer sur le menu wii et ensuite aller sur homebrew channel, mais la 2e manette séteint après. Svp, je voudrais tant jouer a guitar on fire a 2.
De 2: Jai mis un jeu au format wbfs dans le Dossier wbfs et ................... Il ne reconais rien dans USB loader gx. ...
Lire la suite : 2 question | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU)Mise a jour echoué
Bonjour a tous, aujourd'hui j’achète xenoblade chronicles tous content et quand je lance le jeu il me demande une mise a jour, je répond par oui mais la mise a jour échoue même après plusieurs tentatives. J'essaye donc de faire la mise a jour par paramètres, internet, test connection, la il me demande la mise a jour et je tente.
Mais encore le même problème, cela échoue mais cette fois avec un code d'erreur: 32004, ...
Mais encore le même problème, cela échoue mais cette fois avec un code d'erreur: 32004, ...
Lire la suite : (RESOLU)Mise a jour echoué | Vus : 2360 | Réponses : 46 | Forums : Entraide et dépannage
Reversmii 1.0 : homebrew pour jouer à Othello
La version finale de l'homebrew pour jouer à l'Othello/Reversi est arrivée.
Lire la news : Reversmii 1.0 : homebrew pour jouer à Othello
Lire la news : Reversmii 1.0 : homebrew pour jouer à Othello
Lire la suite : Reversmii 1.0 : homebrew pour jouer à Othello | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Moi nouveau ou presque
Bonjour a tous, il y a déjà pas mal de temps que je suis inscrit et je ne sais plus si je me suis déjà présenté. Vu que je suis de retour, je me présente (à nouveau).
Alors je m'appelle Julien, j'ai 25 ans étudiant en pharmacie (bientôt la fin), j'habite dans l’Essonne. J'ai découvert le site en cherchant sur internet car je voulez libérer les possibilités de ma console...
Voila pas grand chose à ...
Alors je m'appelle Julien, j'ai 25 ans étudiant en pharmacie (bientôt la fin), j'habite dans l’Essonne. J'ai découvert le site en cherchant sur internet car je voulez libérer les possibilités de ma console...
Voila pas grand chose à ...
Lire la suite : Moi nouveau ou presque | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux
Ce soir, nous serons plus nombreux...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Aonuma a plein d'idées pour son Zelda Wii U
Le créateur des dernières aventures de Link s'est confié au magazine Nintendo Power qui nous relate enfin ses dires source: live wii.fr: http://www.livewii.fr/news/160712-Aonuma_a_plein_d%27id%C3%A9es_pour_son_Zelda_Wii_U

Lire la suite : Aonuma a plein d'idées pour son Zelda Wii U | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Reversmii v1.0
Reversmii est un jeu basé sur le célèbre Othello, un ancien jeu de société développer par Chris, ainsi pour votre grand plaisir d'y jouer sur la Wii. Il inclut un mode multijoueur et un seul contre un adversaire contrôlé par le logiciel.
Screenshots:
| Controle | |
|---|---|
| Bouton | Action |
| Déplacer le pointeur | |
| Sélectionnez l'option Menu / Select carrés de placer votre compteur | |
| Annuler dans l'écran de sélection Mii | |
| Quiter | |
| Eteindre la Wii | |
ChangLog:
v1.0
Nouveaux graphismes ...
Lire la suite : Reversmii v1.0 | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)