Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 06:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TheYouri

Salut à tous, moi c'est Youri, mais je ne suis pas vraiment un joueur invétéré, p'tet du à mon "grand âge"... mais voilà j'ai surtout pris un Wii pour ma fille...

pas mal comme excuse non ? ;D

1 - sexe - M
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré ...
Lire la suite : TheYouri | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

graver jeu directement sur mon disque dur

Bonjour
On m'a prété zumba fitness et j'aimerais le mettre directement dans le disque dur de ma wi,i le logiciel de la wii est usb loader gx, je ne sais pas comment procéder pouvez vous m'aider merci d'avance
Lire la suite : graver jeu directement sur mon disque dur | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

DanChris330

1 - sexe - M

2 - age - 14 ans

3 - jeu WII/DS préféré : SSBB, Medal Of Honor Hereos 2

4 - jeu WII/DS le + attendu : (j'en ai pas)

5 - jeu préféré of all time : Bit trip Flux

6 - plat préféré : Parpadelle bolognaise

7 - Film préféré : Hell Driver

8 - Série préférée : ...

9 - Groupe ou chanteur favori : Lemon Jelly

10 ...
Lire la suite : DanChris330 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

faux nouveau

bonjour à tous
j'étais déja inscrit mais impossible de retrouver mon mot de passe.....
???
Lire la suite : faux nouveau | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Qu'est-ce qu'installe scifii v3 Qu'est-ce qu'installe scifii v3

Bonjour a tous, voila je voulais savoir qu'est-ce qu'installe Scifii v3 en mode Hack your wii ! (Full Mode with Loader GX), Est-ce que cela installe bootmii ou autre etc.. Merci d'avvance pour vos réponses. :smiley: :-\
Lire la suite : Qu'est-ce qu'installe scifii v3 | Vus : 793 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS] desmumewii a recommencé à bouger!

Bonsoir à tous! Vous connaissez l'émulateur ds sur la wii? Eh bien depuis quelques jours, l'auteur du projet à recommencer à travailler dessus et est en ce moment en train de porter la version 0.9.7 pour une meilleure compatibilité avec les jeux et pour corriger divers bugs. Néanmoins, il n'est pas encore stable et donc pas encore disponible au grand public. La dernière version disponible pour le moment est la révision 220. Pour l'utiliser vous ...
Lire la suite : [NEWS] desmumewii a recommencé à bouger! | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

ZeTsUnAmY

1 - sexe - Masculin
2 - age - 24ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien en particulier
5 - jeu préféré of all time : Day of the Tentacle :-)
6 - plat préféré : Tartiflette :-P
7 - Film préféré : Les Goonies
8 - Série préférée : Futurama
9 - Groupe ou chanteur favori : KISS
10 - Blague favorite : je ...
Lire la suite : ZeTsUnAmY | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir Xenoblade Chronicles

Bonjour a tous !
J'ai une Wii equipee d'une WiiKey, mise a jour avec firmware updater, mise a jour avec Pimp My Wii.
Je n'arrive pas a lancer le backup de Xenoblade Chronicles sur DD usb, avec Wiiflow, Usb loader... Toujours ecran noir.

Ps : se doit etre un pb dIOS mais comment savoir lequel installer et comment savoir lequel est la derniere version ?
Merci davance
Lire la suite : Ecran noir Xenoblade Chronicles | Vus : 2293 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Vous souciez pas de moi je ne fais que passer

1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero/Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : Xenoblade/Tekken sur 3DS
5 - jeu préféré of all time : Shenmue (Dreamcast)
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : The Mask
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur favori : Trolololo
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Vous souciez pas de moi je ne fais que passer | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Comment lancer des backups WII / NGC ?

Voilà,

j'ai hacker ma wii 4.3E avec LetterBomb il y a une semaine et j'aimerai pouvoir lancer des backups WII et NGC mais je n'y arrive pas, ma wii plante dès que j'essaie d'installer un CIOS comme il est dit dans de nombreux tuto sur internet. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un tuto compatible avec le hack LetterBomb ou m'expliquer la démarche à suivre, je lui serait grandment reconnaissant ...
Lire la suite : Comment lancer des backups WII / NGC ? | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)