Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Réseau et partage WiiMC??? Réseau et partage WiiMC???

Bonjour je sais que j'avais vu un tuto pour l'utilisation du réseau et partage de WiiMC mais depuis je ne le retrouve pas et je souhaite utiliser cette fonction et si vous pouvez m'aider dans ce seens ça serait génial !! :roll: .
Lire la suite : Réseau et partage WiiMC??? | Vus : 892 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

SysCheck 2.1.0 Bêta 13 : analysez vos IOS

Faites le point sur vos IOS et cIOS.

Lire la news : SysCheck 2.1.0 Bêta 13 : analysez vos IOS
Lire la suite : SysCheck 2.1.0 Bêta 13 : analysez vos IOS | Vus : 950 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

GC 2011 - The Black Eyed Experience : une date et une bande-annonce

La sortie du jeu du quatuor le plus populaire de sa décennie se détaille enfin pour le plaisir des fans.

Lire la news : GC 2011 - The Black Eyed Experience : une date et une bande-annonce

Mediagen Live Night #27 : la rediffusion pour les absents

Au coeur de ce MLN, un premier aperçu de notre passage à la gamescom avec les impressions sur la PSVita et ses 20 jeux, la PSP "Cheap", une interview de gamers purs et durs, et des jeux en direct.

L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 15/08/11 au 21/08/11

Retrouvez le meilleur de l'actualité PS3 résumé en dessins par les talentueux PhenixWhite et Jejecool666.

Mmmmmencore!!!!

Bonjour à tous!!

Je suis un homme de 1977 et je vis en Limousin.

Mon jeu wii préféré est Xenoblade Chronicles.

Mon jeu le plus attendu est The last story.

Pour mon jeu préféré de tous les temps c'est plutôt une liste non exhaustive :
Final fantasy 6
Final Fantasy 12
Resident evil 1 Gamecube
Thunder force 3 et 4
Phantasy star online
Axelay
Les jeux dance dance revolution et pop'n music
Lunar 1 et ...
Lire la suite : Mmmmmencore!!!! | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]La, je pige plus rien...

Salut!
Merci a tous ceux qui m'ont aide lors de mes precedents deboires avec USBLoaderGX.
Bien que ca ne marche toujours pas chez moi, je suis alle chez un copain qui lui a une wii toute neuve en 4.3E.
Il a d'ailleurs ete tres fier de m'annoncer que chez lui, ca marche.
J'ai branche mon HDD sur ca console, et la, miracle, tout fonctionne. Je suis donc revenu chez moi, j'ai fait le hack sciifii ...
Lire la suite : [RESOLU]La, je pige plus rien... | Vus : 616 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

pb jeux gravés et ecran noir lancement backup DD externe

salut tout le monde :)

voici mon probleme jai hacké ma wii recemment en suivant le tutorial de bendu44 " Hacker facilement une wii 4.3" ma wii est hackée avec wiiflow mais je me suis doté en plus de usb loader gx, neogamma...

jai deux jeux : super mario galaxy 2 et new super mario bros je les ai tout dabord gravés mais lorsque jai voulu ...
Lire la suite : pb jeux gravés et ecran noir lancement backup DD externe | Vus : 385 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

GC 2011 : les GamesCom Awards décernés

Les gagnants des différents prix de GamesCom 2011 ont été dévoilés.
Lire la suite : GC 2011 : les GamesCom Awards décernés | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour a tous ! Bonjour a tous !

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Kévin.
Je suis plus calé PC que WII donc il faut y aller doucement ... lol
1 - sexe - Garcon
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune Idée
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Gratin Dauphinois
7 - Film préféré : Le seigneur des Anneaux ...
Lire la suite : Bonjour a tous ! | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)