Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom

Après un report pour cause de déplacement, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est de retour ce soir pour parler de la GamesCom.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #27 : spécial GamesCom | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation from klazertyg

klazertyg est un garçon,
klazertyg a 16 ans,
Son jeu vénéré de tous au sein de Ninteno est bien entendue Pokemon, mais sr la wii il adère depui sa sorti au jeu monster hunter tri
VIVE LES KEBABs !!!
Il a "sur-kiffé" le film Scott pilgrim VS the world, il a d'ailleur la BO (les SEX BOB-OMB) sur son PC et le jeu sur sa console (un fanatique, il fait peur, j'vous juer .0.)
En ...
Lire la suite : présentation from klazertyg | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Mon Disque Dur,mon PC et WBFS Manager

Salut,

J'ai un problème avec mon DDE,mon PC et WBFS Manager ,

alors voila mon Ordi reconnais mon DDE, je lance WBFS je formate et la le formatage prend 1 seconde , je trouve sa bizarre et la je demande a un amis qui me dit que c'est pas normal, alors je passe, je transfere un jeu de 8 Go et sa me prend 8-9 minute, ensuite je test sa sur ma Wii et la ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon Disque Dur,mon PC et WBFS Manager | Vus : 1299 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Ptite présentation Ptite présentation

1 - Homme
2 - 16 ans
3 - Super Mario Galaxy 2 / Zelda Ocarina Of Time 3D
4 - The Legend Of Zelda : Skyward Swords / Super Mario 3D Land
5 - Super Mario Galaxy 2
6 - Euh on va dire les plats antillais ;D
7 - J'en ai pas vraiment
8 - How I Met Your Mother
9 - Rihanna
10 - ...
Lire la suite : Ptite présentation | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

la wii plante au bout de 5minute d'inactivité

bonjour je possede une wii 4.3e crack avec sciifii 5b et priiloader 0.7 ,Voila recement jai constater que aprés quelque minute d'inctivité (quand la mannette ce deconnecte et qu'a lecran il apparait veuillez rebrancher la wiimote) ma wii plante et cela sur tout les backup (quand je dis ça plante c'est enfaite jai toujour limage jai plus de son et si je change de map ou que jappuie sur start ou sur home bah la ...
Lire la suite : la wii plante au bout de 5minute d'inactivité | Vus : 517 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

lire avec WIIMC fichiers disque connecté en usb à livebox2

slt à tous,
après avoir paramétré avec succès Wiimc, je peux accéder et lire de ma Wii , mes fichiers multimédias sur mes pc connectés en réseau (Ethernet et wifi, groupe de travail MSHOME) via ma Livebox2.
petit gadget : Ayant partagé mon lecteur dvd je peux meme lire des divx insérés dans le lecteur cd du pc... à partir de ma Wii.

Là où ça se complique c'est le paramétrage pour acceder au disque ...
Lire la suite : lire avec WIIMC fichiers disque connecté en usb à livebox2 | Vus : 560 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ma presentation by Drakex

Salut a tous,

1 - sexe - M
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : ceux de la séries Final Fantasy
4 - jeu WII/DS le + attendu : Xenoblade Chronicle ?(il sort aujourd'hui) / Last Story
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy du I au X
6 - plat préféré : pas trop de gout
7 - Film préféré : idem
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Ma presentation by Drakex | Vus : 56 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

LEGO Harry Potter

nous sommes tous réunis ce soir, c'est pour en apprendre plus sur ce titre qui devrait plaire autant aux moldus qu'aux sorciers en herbe. Image

Image
Que nous réserve cette suite qui semble au vu des images plus fidèle aux oeuvres de J.K. Rowling que les films de David Yates ?
source:http://www.livewii.fr/
Lire la suite : LEGO Harry Potter | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Jeux de Magie

Bonjour,

Connaitriez-vous un jeux ou l'on peut éffectuer des tour de magie sur wii ( des vrais tour de magie pas comme Harry potter ) :grin: ?

Merci de votre aide
Lire la suite : Jeux de Magie | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

le bleu c'est moi

bonjour, j'ai une xbox, une wii, une DS, une DS3, une game cube et .......c tout..
fan de jeu video et d'aeromodelisme.
je m'inscrit sr ce forum car j'ai decidé de craquer ma wii et c une connaissance qui m'a dirigé vers ce site.
david..
Lire la suite : le bleu c'est moi | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)