Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Film sur carte sd
Bonjour,
Je pense que la question a déjà été posé mais bon je me lance tout de même . Je souhaite savoir si il est possible de lire un film sur la carte sd avec la wii ? Si oui comment ?
Merci d'avance pour la réponse !
Je pense que la question a déjà été posé mais bon je me lance tout de même . Je souhaite savoir si il est possible de lire un film sur la carte sd avec la wii ? Si oui comment ?
Merci d'avance pour la réponse !
Lire la suite : Film sur carte sd | Vus : 479 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Xenoblade s'offre un trailer de lancement.
Présentant succinctement l'histoire, cette vidéo de près de quatre minutes fait également la part belle aux paysages.
source: http://www.livewii.fr
Lire la suite : Xenoblade s'offre un trailer de lancement. | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
presentation d'un chinois
salut tout le monde ! =) je suis donc lechnow ou Théo, jai 17 ans et comme lindique le titre du topic, je suis dorigine asiatique x)
Sur la wii je joue surtout a mario stricker charged football, ssbb et mario kart (les marios en general quoi)
Dans la vie jaime bien le sport, le penspinning(une forme de jonglage), les jeux vidéos, les montages vidéos, sortir, manger et faire la fete !!!! ...
Sur la wii je joue surtout a mario stricker charged football, ssbb et mario kart (les marios en general quoi)
Dans la vie jaime bien le sport, le penspinning(une forme de jonglage), les jeux vidéos, les montages vidéos, sortir, manger et faire la fete !!!! ...
Lire la suite : presentation d'un chinois | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
je m'essuis les pieds avant d'entrer !
1 - sexe - H
2 - age - 31
3 - jeu WII préféré : ZELDA TP - MKW
4 - jeu WII le + attendu : Le second ZELDA
5 - jeu préféré of all time : Zelda a link to the Past.
6 - plat préféré : Chuis pas contre un tite blanquette !
7 - Film préféré : Trilogie Retour vers le Futur !
8 - Série préférée : Dexter, Lost ...
2 - age - 31
3 - jeu WII préféré : ZELDA TP - MKW
4 - jeu WII le + attendu : Le second ZELDA
5 - jeu préféré of all time : Zelda a link to the Past.
6 - plat préféré : Chuis pas contre un tite blanquette !
7 - Film préféré : Trilogie Retour vers le Futur !
8 - Série préférée : Dexter, Lost ...
Lire la suite : je m'essuis les pieds avant d'entrer ! | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
decallage 1/2 seconde a l'ecran
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique, auquel cas je laisse le soin au modo de deplacer mon sujet.
Voila mon problème, j'ai acquis une télé LCD LED (modèle LG 32LE5510) et je rencontre un temps de reaction d'une 1/2 sec a l'ecran (entre le moment ou je bouge la wiimote et le mouvement du pointeur sur l'ecran).
J'ai appelé le service technique LG, et selon eux, cela ...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique, auquel cas je laisse le soin au modo de deplacer mon sujet.
Voila mon problème, j'ai acquis une télé LCD LED (modèle LG 32LE5510) et je rencontre un temps de reaction d'une 1/2 sec a l'ecran (entre le moment ou je bouge la wiimote et le mouvement du pointeur sur l'ecran).
J'ai appelé le service technique LG, et selon eux, cela ...
Lire la suite : decallage 1/2 seconde a l'ecran | Vus : 196 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
rayquaza59
1 - Masculin
2 - 16 ans
11- Comment j'ai connu le site? Des copains qui ont eux aussi hacké leur wii
le hack des wii est un peu nouveau pour moi, tout ce que je crackais, c'était les calculatrices graphiques xD
2 - 16 ans
11- Comment j'ai connu le site? Des copains qui ont eux aussi hacké leur wii
le hack des wii est un peu nouveau pour moi, tout ce que je crackais, c'était les calculatrices graphiques xD
Lire la suite : rayquaza59 | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Remondo
1 - sexe - Homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Minecraft
6 - plat préféré : J'aime beaucoup les oeufs, les pates avec beaucoup de fromage et les pizzas
7 - Film préféré : Max la Menace
8 - Série préférée : Family Guy, Les Simpsons, American ...
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Minecraft
6 - plat préféré : J'aime beaucoup les oeufs, les pates avec beaucoup de fromage et les pizzas
7 - Film préféré : Max la Menace
8 - Série préférée : Family Guy, Les Simpsons, American ...
Lire la suite : Remondo | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Darksiders il pas si mort que ça
De quoi faire plaisir à tous les hypocondriaques: http://www.livewii.fr/news/160369-%5BGC_11%5D_Darksiders_II_pas_si_Mort_que_%C3%A7a

Lire la suite : Darksiders il pas si mort que ça | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en images et vidéo
Les catcheurs auront de quoi plaire et nous le montrent en vidéo.
Lire la suite : GC 2011 - WWE 12 nous montre son nouveau gameplay en images et vidéo | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 2011 - Metro: Last Light voit la lumière en images
Les souterrains moscovites renferment bien des secrets.
Lire la suite : GC 2011 - Metro: Last Light voit la lumière en images | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)